Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désactiver le Wifi Communautaire bbox sensation nouvelle intreface

bonjour dans la nouvelle interface des paramètre de la bbox sensation le wifi communautaire et toujours activer sauve que quand je veux le désactivé sa me coupe le wifi

je ne veux pas que ma box serve de hot post, dans l’espace clients je ne trouve pas d'option à désactiver comment faire svp ?

merci d’avance bonne soirée

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1747 / 2000
Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, il faut aller dans son espace client / cliquer sur le bouton 'Voir les options' .

Dans la partie : 'Les options auxquelles je peux souscrire', il y a l'onglet Internet & Sécurité qu'on selectionnera.

Enfin, il y a le service Connexion Internet/ Wi-Fi Bouygues Telecom qui permet de déconnecter le wifi communautaire.

Voila

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
128 / 750
Hello
Si tu y arrives fais moi signe car moi je n'y arrive absolument pas à le désactiver !!!!
Pourtant dans mon espace client il est désactivé mais dans ma bbox , il est activé ....
J'ai donc activé l'option dans mon espace client puis redésactiver mais il est toujours actif dans mon acces internet !!!!!
J'habite un immeuble et tout le monde essaie d'avoir des codes pour avoir internet gratis et les communiquent a tout le monde .... donc moi je veux désactiver ce service !!!!
merci ^^

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1747 / 2000
Petit détail :

D'après ce lien : forum.bouyguestelecom.fr/questions/975042-desactiver-wifi-communautaire-bbox-sensation-nouvelle-intreface
on peut le désactiver le wifi sur la Bbox Sensation via l'interface de la box ( onglet Hotspot )

Mais pour la prise en compte, il faut rebooter la box, as-tu fais le reboot ?

bonjour

cela ne marche pas même en rebootant la box et si bouygues oblige le hot post je vais les quitté ses triste à dire mes il son tétu

et ma miami fait que merder régulièrement depuis le mois de janvier je les appelle tout les mois mdr et jais plain de soucie et la je vois que le hot poste veux pas ce viré et bain sa va être bonjour la concurrence je veux bien être gentil mes la sa me soule surtout que les box android maintenant il y à pas qu'eux et autre choses au mois ma télécommande de mon décodeur bugera pas chez la concurrence la sa commence vraiment à me soulé grave, et avec leurre belle parole au téléphone il nous prenne pour des âne à non il y à jamais eu de bug sur la miami voice pfff la ses prendre les clients pour des abrutie

je suis aussi dans une ville ou hier quelqu'un ses connécter à ma miami via un smartphone (je pence) avec spotify javais sa musique ses pas comme si il me bousilliez ma télé à chaque fois que je déconnecter sa ce reméter en sachant que mon canal wifi et changer que ma miami et pas en wifi il y à que ma box (adsl)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1747 / 2000
Normalement, il ne doit pas y avoir d'interférence entre le wifi communautaire et le wifi.

Si tu as un doute, réinitialise ta box ( http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de... ), change le password d'administration ( http://192.168.1.254 ), et enfin la clef wifi ( avec beaucoup de caractères, des chiffres, et des caractères spéciaux ).

Pour la miami, il y aurait un correctif en cours de déploiement ( http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/1317-firmware-1-0-1-7... ).

Bonne soirée

bonsoir pour la box ses tout changer mes je vais voire pour la réinitialiser ma clef d'administration fait 32 caractère et ma cléf wifi fait 15 caractère sur le carneau 10 je viens de vérifier

pour la miami depuis le temps que sa doit être corriger je déprime et quand on les appelle au téléphone bain il son pas au courant et pour eu sa à toujours marcher sans aucun bug elle et parfaite