Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel dédommagement lié à la panne nationale ?

Bonjour, une mesure de dédommagement a t'elle était décidé ?

Initialement il y a eut OCS, je suis les réseaux sociaux et ils nous a été indiqué qu'une autre mesure serait prise (cette semaine) puisque de nombreux clients (moi y compris), sont soit non abonnés à la TV, soit déjà détenteur du bouquet ou client CanalSat (mon cas, et donc chaines OCS incluses).

J'avais pris contact avec le service client par email et ma demande a été refusé (je demandais de la data suppl. afin de combler mon utilisation faites durant cette période jusqu'à reinitialisation de mon forfait).

Cordialement.

Réponses

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
197 / 750
points

même mécontentement.... tous les jours depuis qq temps, je rentre du travail et c'est le même problème... et merci pour la diffusion en clair de canal pour le rugby ça ne m'intéresse pas !!! merci de prévoir autre chose afin de dédommager vos clients qui paient pour un service de qualité qu'ils n'ont pas !