Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami eligible IPTV mais OFF Souscription

Bonjour

J ai toujours des problèmes sur la box TV, ça coupe et ça revient pareil pour la rapidité d internet. Un jour s est rapide et d autre fois ça rame. De plus je viens de m apercevoir que je suis éligible a IPTV comme il est inscrit dans les infos Tv par internet " Eligible IPTV ON" par contre je n arrive pas souscrire. Merci de m informer de ceci au plus vite

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
1
415 / 750
points

Réponses

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème à priori.
Éligible IPTV = ON
Éligible IPTV HD = ON
Souscription IPTV = OFF

Avant de voir ces paramètres, j'ai contacté l'assistance par téléphone et la conseillère m'a juste dit "vous avez souscrit une offre streaming".

Comment faire pour y souscrire ?

Merci

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour même problème que vous et même réponse à la hotline.

Alors que je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelque part TV Streaming et pour avoir tester le numéro d'un voisin j'obtiens bien une offre TV annoncées avec plus de 160 chaines.

J'espère une réponse de Bouygues ici puisque le cas ne semble pas isolé.
À voir ici Isabelle a apparemment réussi : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/979667-erreur-souscription-iptv

Bonjour,

C’est l'éligibilité théorique qui conditionne l'offre.
Dans votre cas Eric, l’éligibilité théorique est trop faible pour l'IPTV, le service commercial ne peut souscrire qu'en streaming.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
1
138 / 750
points

Merci Philippe,

cependant voici ce que dit le site Bouygues en éligibilité THÉORIQUE sur ma ligne lorsque j'ai souscrit : http://send-picture.com/img-5631043a8b75d.html
Je lis bien 163 chaines TV, 27 replay.
La seule chose qui me permet de deviner que je serai en OTT c'est que l'offre Bbox est proposée sans TV mais en MIAMI on m'annonce quand même 163 chaines.

Et quid de ce cas ou a posteriori on lui a activé les chaines TV souscrites, visiblement il y a un bouton quelque part ;) : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/979667-erreur-souscription-iptv

Bonjour,

Le cas évoqué était une erreur de souscription à tort en streaming.
Dans votre cas, l'offre IPTV n'est pas disponible dans les commandes possibles. Il n'y a aucun bouton magique ou une mauvaise volonté de notre part. Ce n’est pas possible sur votre offre, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi et je sais pas quoi faire