Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décalaration de déménagement non affiché ?

Bonjour

j'ai fais ma déclaration de déménagement lundi (je n'ai pas pu la faire avant car j'avais pas signer mon bail) et sur mon compte client cela n'apparait nulle part même pas dans le suivi des demandes.

Je déménage samedi, comment être sur que l'on ai bien pris en compte ma demande ? d'autant que je déménage dans une appartement neuf, comment se passe l'ouverture de la ligne, le rapatriement de mon offre, sera t-elle ajuster (fibre optique), sous combien de délais ?

ERIKA P.
ERIKA P.

ERIKA P.

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom

ERIKA P.
ERIKA P.

ERIKA P.

Niveau
1
232 / 750
J'ai reçu hier mon nouvel équipement (pas encore branché)

J'ai reçu aujourd’hui le courrier pour retourner l'ancienne box (chose que je ferais demain)

Pouvez-vous me dire quelle est la prochaine étape svp ?

A quel moment vais-je pouvoir brancher la box ?
Quand est-ce que je pourrais avoir accès à mes services, c'est à dire Télé - Fibre - Téléphonie fixe ?
Sur mon portable, je suis arrivée à mon quota de 3Go, dans le cas d'un déménagement, ne peut-on peux pas augmenter ce débit ?

Dans l'attente de votre retour,

Cdt

ERIKA P.
ERIKA P.

ERIKA P.

Niveau
1
232 / 750
L'equipement reçu est une bbox sensation standard alors que je dispose dune bbox sensation fibre. Pourquoi me demande ton de la renvoyer pour la gamme en dessous alors que mon immeuble est cabler pr la fibre ?? Je ne comprends vraiment plus rien