Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme avec le 0981662153, comment faire pour arreter l'harcelement sans utiliser un tel fixe?

Bonjour,

Je me fais harceler par le 0981662153 (ca sonne et raccroche aussitôt quand je décroche, systématiquement, tous les deux jours... charmant..) et j'ai bien vu qu'on pouvait appeler le 603 (ou quelque chose comme ça) pour s'en protéger. Au passage c'est un comble qu'il faille demander à son propre opérateur qu'il stop ce genre d'agissement. Probleme je n'utilise pas la partie telephone fixe de ma bbox, je n'ai meme pas de telephone à brancher dessus et ne veut pas en acheter un rien que pour ça (je précise que je me fais harceler sur mon telephone portable).
Bref si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
37 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

Désolée pour ce dérangement.Vous êtes démarché sur votre ligne mobile si je comprends bien. C'est une ligne qui est chez nous ?

Si vous êtes chez un autre opérateur, je vous invite à vous inscrire sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/
Vous serez plus serein. :)

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Cela m'arrive aussi; J'ai tenté dans la liste d'appels de cliquer sur le point info à droite du numéro et tout en bas, il y a l'option "bloquer ce correspondant". Je tente, je verrai si ca fonctionne! :) Normalement, je ne devrai plus recevoir d'appels de ce numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

Désolée pour ce dérangement.Vous êtes démarché sur votre ligne mobile si je comprends bien. C'est une ligne qui est chez nous ?

Si vous êtes chez un autre opérateur, je vous invite à vous inscrire sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/
Vous serez plus serein. :)

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADELINE B.
ADELINE B.

ADELINE B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que les personnes précédentes.
Ce numéro : 0981662153 m'appelle tous les jours voire plusieurs fois par jour sur mon portable (dont la ligne est chez bouygues) et ce depuis que j'ai souscris à une offre Bbox ADSL chez bouygues également...

Comment faire pour arrêter que ce numéro m'appelle ?

Merci par avance pour votre réponse,

Adeline

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je comprends votre insatisfaction et je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Vous retrouverez les informations nécessaires afin d'éviter ces appels en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Bonne journée,

Virginie, votre e-conseillère Bouygues Telecom

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour à Manuel B
Solution hyper simple pour les n° indésirables ainsi que les appels masqués : les envoyer en "liste de rejet".
Tous les tél. portables possèdent cette fonction réalisable en quelques secondes.
Dites adieu aux harceleurs...
Bonne soirée !

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
37 / 100
points

Alors j'ai enfin réussi à parler à un humain lors d'un appel et je lui ai gentiment demandé d'effacer mon numéro de la prospection et ça a marché. Plus d'appel depuis !
N'oubliez pas d'etre cool avec les gens qui font ce taff, ils n'y sont pour rien et, comme vous et moi, ont des factures à payer.

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

DANS liste d'appel allez a paramètres d'appel/rejet d'appel/liste de rejet/en haut a coté de corbeille appuyer sur touche +/ appel/cocher le numéro et c'est tout.

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues m'a expliqué d'appeler le 603 pour désactiver le démarchage commercial.
Je l'ai fait et me suis désabonné de toute démarche.
Aujourd'hui le service clientèle Bouygues m'appelle... Rien ne fonctionne chez Bouygues

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai taper sur le net la marque de mon téléphone + comment bloquer un numéro. J'ai suivi la procédure et fini le harcèlement !

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

il suffit de mettre le numéro en rejet automatique. Voir le mode d'emploi du téléphone. Bonne journée.

SALVADOR C.
SALVADOR C.

SALVADOR C.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j ai ce probleme avec ce numéro je ne sais pas comment arrêter

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salvador,

Je comprends votre insatisfaction et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Vous retrouverez les informations nécessaires afin d'éviter ces appels en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Bonne journée,
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
24 / 100
points

même probleme quand je me suis inscrite chez Bouygues j'ai précisé que je ne voulais aucun démarchage téléphonique ( je suis handicapée et j'ai quitté mon opérateur précédent a cause de ce type de harcèlement ) depuis une semaine appels silencieux depuis ce numéro. appel sur mon fixe , j'en pleurerais tellement ça me stresse

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour ,
il sont très très fort : appel en simultané sur mon fixe (ligne BBox chez Bouygues) et sur mon portable Free (qui est bien sur mentionné dans mon profil Bouygues)
C'est le grand n'importe quoi !

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
18 / 100
points

free propose une solution efficasse dans cest forfaits vola un poin positif on passe pas toujours par l opérateur pour jerer sa ligne

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Bouygues Télécom,

Je souhaite vous signaler que ce fameux numéro 0981662153 m'appelle sur le tél fixe de ma Bbox jusqu'à trois fois par jour du lundi au samedi, ce qui est purement et simplement du harcèlement.

En me connectant sur mon compte Bbox via http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr,
je m'aperçois que ce numéro cache en fait des numéros de portable : 06 53 30 88 00 et 06 53 31 13 00. Ce problème vous a déjà été signalé depuis plus d'un an à en juger par les nombreux posts sur votre forum (voir notamment http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/936467-0981662153-harcele-telephone).

Pourquoi ne faites-vous pas remonter l'information à la direction du service client, que vos clients sont harcelés par vos propres services et que l'on en a ras le bol ? On décroche et ça raccroche. C'est inadmissible de payer un abonnement et de subir ce genre de chose.

Vous proposez Bloctel, mais c'est pire, une fois que vous êtes inscrit. Pour ma part j'ai mis ce numéro en indésirable sur mon espace client , ainsi que les 2 numéros portables qui y sont rattachés, mais rien n'y fait ! Utilisant un fixe, je n'ai pas l'option "blocage de numéro" ou "blacklist" ni même "rejet de numéro". J'ai voulu appeler le fameux 603 pour désactiver le démarchage commercial, mais il n'est pas accessible depuis la box et je n'ai pas d'autre téléphone. J'ai déjà quitté SFR à cause du même genre de pratique et je pensais que Bouygues Télécom était plus malin pour fidéliser sa clientèle. Je suis plus que déçue et fatiguée par ces appels.

En espérant que vous allez trouver rapidement une solution !

Cordialement

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Bloctel est la nouvelle « liste rouge » contre les spams téléphoniques et vous avez bien fait de vous y inscrire.

Par contre, il faut savoir que vous serez protégé contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai trouvé la solution la plus efficace. J'étais chez bouygues depuis 1999 au point de vue mobile et en bbox depuis 2 ans. A force d'être harcelé et que les conseillés qui répondent qu'ils sont désolés et qu'il faut s'inscrire sur une liste rouge ou changer ces paramètres de comptes... pour que cela recommence de toute façon 3 mois plus tard. J'ai résilié en changeant les numéros de téléphones avec le nouvel opérateur.