Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi de la démarche en ligne pour un Déménagement ?

Jai effectué la démarche de déménagement en ligne mais il manquait une information : le numéro de la plaque télécom au bas de la.porte de mon nouveau logement. J'ai désormais cette information mais je suis à l'étranger et je ne peux téléphoner pour vous la commiquer. Comment vous joindre par mail pour poursuivre la démarche ? De plus le nouveau locataire de mon ancien logement à pris possession des mieux et ne peux pas mettre en place sa Migne tant que la mienne n'a pas été transférée.
Merci de votre aide

ADELINE K.
ADELINE K.

ADELINE K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom