Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je peux pas accéder à mon espace client Bbox

Je veux suivre l'activation de la Bbox, mais je peux pas accéder à mon espace client, j'ai l'identifiant (@bbox.fr), j'ai ma mot de pass, mais ça marche pas. Qu'est-ce que je dois faire? Où est-ce qu'il faut que j'appelle? Merci.

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom