Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Première connexion via interface compte client ?

Bonjour, Suite à mon déménagement de lieu de résidence, je suis en cours de migration offre bbox adsl 'ancienne @) vers miami (nouvelle @). Mon nouveau mail "offre bbox Miami" m'a été communiqué par courrier et à la première connexion sur l'interface compte, un mdp temporaire doit m'être communiqué par sms. Je ne reçois aucun sms sur mobile de la part de Bouygues Telecom. Je précise que ce mobile réceptionne les sms d'autres personnes et entités. Le n° renseigné est bien le bon. Il m'est impossible de contacter le service client (le nouveau numéro est inconnu et l'ancien ne permet pas d'atteindre un opérateur. Quelle solution peut être mise en oeuvre pour résoudre ce disfonctionnement (@mail autre que bbox pour réception ...) ? D'avance merci pour vos retours. Salutations.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom