Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fusionner compte bbox et mobile ?

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour fusionner mon compte bbox et mobile sachant que je profite deja de la remise multi ligne, mais je n'arrive pas à visualiser les 2 factures mobile et box.
Pouvez vous me les fusionner afin que j'ai une visualisation globale sur l'interface, merci d'avance.

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Rassurez-vous je viens de faire une mise à jour sur vos abonnements.

Il convient toutefois que vous activiez votre espace client Bbox a l'aide des identifiants de connexion qui vous ont été communiqués .

Votre compte : http://by-tel.fr/a/1

Bon week-end.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom

ANOUARI A.
ANOUARI A.

ANOUARI A.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Je souhaite également fusionner mes différents comptes Bouygues pour une meilleure gestion.
Merci d'avance

EMMELINE D.
EMMELINE D.

EMMELINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également fusionner mes deux espaces client (Bbox et mobile).
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmeline,
Je viens de faire le nécessaire pour unifier vos lignes, elles seront visibles sur le même espace client dans les prochains jours.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAUVAIN J.
GAUVAIN J.

GAUVAIN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite aussi fusionner mes deux espaces client (Bbox et mobile).

Pouvez-vous m'aider également? Quels identifiants me seront demandés? bbox ou mobile?

Merci par avance

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, je viens de faire une mise à jour de votre dossier.

Elle sera effective dans un délai de 48h à 72h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................