Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues peux contacter le colis relais pour notifier d'une mauvaise saisie du nom du destinataire?

ma commande a étais envoyé le 12/10/2015, mais l'agent de bouygues a fait une erreur et a mis avec un mauvais nom, celui de mon conjoint et mon prénom, comment récuperer ma commande ?

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, e-conseillère Bouygues Telecom