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Qui fait la Résiliation ancien FAI ?

Bonjour,

Suite à mon abonnement à la Bbox Miami, je souhaiterais savoir qui s'occupe de la résiliation de mon ancien FAI ?

ça fait 1 semaine que suis chez Bouygues et aucune nouvelle de SFR

Merci de me répondre rapidement SVP

Réponses

Bonjour Patrice,

Si vous avez souscrit à l'offre Bbox après le 01/10/15 en demandant la portabilité de votre numéro de ligne fixe en communiquant le Code RIO, normalement c'est BT qui doit résilier votre ancien abonnement auprès de SFR

Voir infos cf. lien ci-dessous :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/con...

Si vous avez souscrit à l'offre Bbox avant le 01/10/15, c'est à vous de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement auprès de SFR via l'envoi d'une lettre recommandée avec AR ou en contactant le service client SFR au 1023.

Pour plus d'infos voir liens ci-dessous :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res...

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/resiliation.html

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-b...

Cordialement,

Bonjour,

J'ai demandé ma portabilité via le portail Bouygues et ma ligne a été effectivement transférée le 3/10 (sms de SFR me confirmant mon transfert de numéro)

Je suis donc avant le 4/10 mais j'ai demandé à Bouygues de conserver mon numéro via mon RIO.

Vous me conseillez donc de faire la résiliation moi-même.

J'ai donc juste une suggestion, lorsque vous envoyez le courrier de bienvenue préciser dessus que nous devons effectuer notre résiliation nous-même.

Cordialement,

Patrice,

Rectification,

La mise en place du RIO pour la portabilité du numéro de ligne fixe à eu lieu le 01/10/15 (et non le 04/10/15)

Vous avez souscrit après cette date, c'est BT qui doit avoir procédé à la résiliation.

http://www.arcep.fr/index.php?id=11803

Désolé, je viens de corriger la date érronée sur mon message précédent.

Je vous conseille de prendre contact avec SFR pour le retour de vos anciens équipements, le service client devrez vous confirmer la prise en compte de la résiliation lors de votre appel.

Cordialement,