Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau bouygue ?

Bouygue annonce que la panne et résolu...?
Faux et archi faux ,plus rien ne fonctionne depuis 3 jours ,je doit utilisé mon forfait téléphone comme modem pour utilisé mon ordi .
Plus de téléphone fixe ,pas de télé et adios les 3 jours d'offre de canal + gratuit
A part payé et attendre ?
On fait quoi?

Réponses

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
1
242 / 750
Situation identique, avec un délai d'interruption des services depuis 3 jours.
1061 non accessible et visite hier en boutique irréaliste quant à la réponse reçue.
Sur ce qu'il convient de faire ?
Le conseiller de la boutique m'a apporté une réponse, qu'il est politiquement incorrect de rapporter ici.

MAX S.
MAX S.

MAX S.

Niveau
0
50 / 100
Panne TV ,impossible de profiter des 4 jours en clair sur Canal; adieu aux matches de rugby de la coupe du monde! problème récurrent TV, par contre tél et internet OK

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
J'ai reçu un sms disant que la panne était résolu, faux !!! toujours pas d'accès aux chaine télé et téléphone fixe.

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
35 / 100
Idem à Issy les Moulineaux (à 700m du siège social de BoT) : Internet erratique, impossible de s'en servir ; par chance TV et téléphone fonctionnent.
Dire qu'il y a quelques jours j'étais à 943 Mbits/s...
Merci de communiquer et surtout d'agir vite !!!

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil depuis ce matin aucun service ne fonctionne. Je suis sur Lyon (obligé d'utiliser mon mobile)

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
1
147 / 750
Idem pour moi a pau.. Bouygues annoncent une résolution de la panne officiellement pour ne pas prendre de mauvaises pub, mais c'est faux.

Jeudi soir voyant internet rouge pour moi comme beaucoup de monde, problème résolu toute la journée de vendredi, mais depuis hier voyant à nouveau rouge et pas d'Internet.

Quel scandale cet opérateur... Aucune nouvelle d'eux depuis 4 jour, c'est inadmissible.

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
Auvergne près de Clermont- Ferrand. toujours pas de télé et pas de nouvelle de bouygues

JEAN REMI R.
JEAN REMI R.

JEAN REMI R.

Niveau
1
219 / 750
pareil pour moi , le téléphone et internet fonctionne mais pas de tv depuis 4 jours et bouyges m'a juste envoyer un e mail pour dire que tout remarcher ce qui est faux toujour pas de tv! je suis de caen!

bonjour
au bout de 5 jours et 30 minutes d'attente au téléphone au 611 ,je suis enfin au bout de mon soucis ...ouf
problème réglé ,en espérant avoir un dédommagement pour les 5 jours perdu

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
Ok merci pour l'information je les appelerai ce soir. Enfin dommage que ce soit les clients qui doivent apporter les solutions !!!!!!

CYRIL K.
CYRIL K.

CYRIL K.

Niveau
0
92 / 100
Idem pour moi à Clamart un internaute à apporté quelques éléments de réponses : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1114268-box-48h-614-618-raccroche-automatiquement