Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pub in,tempestives dans boite mail bbox

à droite de la denêtre de ma boite mail bbox j'ai en permanence des pubs qui réduire ma fenêtre et la lecture de mes messages- comment les supprimer ??

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
Réponses

Bonjour.
Installer Adblock Plus qui empêche l'affichage de la plupart de ces pubs ou bien utiliser un client mail comme Thunderbird en lieu et place de l'utilisation du web-mail Bouygues.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour,

lorsque vous avez besoin de voir un mail en plein écran, vous pouvez utiliser le petit bouton situé en bas à gauche de la pub.

cette action reste temporaire sur la page en cours.

cordialement,

Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOSEPHTE
JOSEPHTE

JOSEPHTE

Niveau
0
13 / 100
Il y a entre la fenêtre de votre boite mail et la bande de pub un tout petit espace dans lequel se trouve un tout petit triangle à peine visible, si vous cliquez sur ce triangle la pub disparaît et vous pouvez lire la totalité de vos messages. Sinon, étant donné
que cet excès de pub est très désagréable,vous pouvez diriger vos messages sur une autre messagerie, ce que je fais progressivement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Adblock ,ça marche car il n'y a plus de pub ! Mais comment faire pour ne pas avoir à cliquer systématiquement sur (MASQUER LA PUB ) pour avoir Enfin un écran NORMALE ?