Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pouvez-vous activez internet et mms sur mon BlackBerry 9720 ?

Je ne parviens ni a recevoir ni a envoyer de mms et ne peux pas non plus accéder a internet sur mon nouveau blackberry alors que mon forfait devrait me le permettre. Je n'ai pas trouvé de solution sur le site de blackberry. D'après ce que j'ai lu, c'est à vous de l'activez, pouvez-vous le faire s'il vous plait ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valéria,

En effet pour les blackberry il y a une option particulière à mettre en place.
Je m'en occupe de suite, pensez à redémarrer votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,
Je viens d'activer le service BlackBerry sur votre ligne.
Je vous invite à choquer votre téléphone, c’est à dire retirer sa batterie sans l'avoir éteint.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
251 / 750
Bonjour, J'aimerais bien savoir si Valéria et Véronique ont vu leur problème résolu par le biais du forum.
Voilà 15 jours que je perds mon temps au téléphone avec des conseillers qui passent eux mêmes leur temps à me dire la même chose : ils ont activé les options nécessaires =>

• je dois attendre 24 h pour éteindre puis rallumer le téléphone, - - éventuellement le choquer en retirant la batterie alors que le téléphone est allumé.

Je fais tout cela depuis quinze jours.

... et je les rappelle ! ... car cela ne fonctionne toujours pas.
Le mode wi-fi est coupé. Je ne peux pas travailler correctement. Y a-t-il oui ou non une solution ????

Il s'agit d'un blackberry curve 3G. Tél :

Merci.

Bonsoir Véronique,

Je suis désolée pour l'attente que vous indiquez, concernant l'activation de votre option.
J'ai fait une mise à jour de votre ligne.

Merci de faire les manipulations suivantes afin de tester la connexion web :

• désactiver le WIFI
  • vérifier dans le menu gérer les connexions que le réseau mobile ou connexion de données sont actifs
  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant . Puis faites un test de connexion web et un auto envoi de MMS.

Pouvez vous me confirmer que tout fonctionne ?

Merci.
Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous le résoudre ?

Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,
Je viens de mettre en place l'option BlackBerry sur votre ligne, je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie sans l'avoir éteint pour pouvoir profiter des services Internet et MMS.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler