Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

J'ai commandé une carte sim samedi passé et je n'ai toujours rien ?

Cela fait une semaine que j'ai commandé ma nouvelle carte sim car on m'a volé mon téléphone il s'agit de mon outil de travail et je n'ai toujours rien est ce normal ?

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coraline,

Votre carte SIM a bien été expédiée le 06/10, vous devriez la recevoir très prochainement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne l'avez pas reçu mardi matin.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Non je n'ai toujours rien reçu et très franchement ca commence à faire très très long

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de vous envoyer une informations par message privé, ce dernier peut se trouver rangé avec vos indésirables.

N'hésitez pas pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................