Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours en panne complète

Bonjour , ma bbox , fibre , est bloquée en "connexion" et voyant rouge depuis la panne d'hier soir . A cette heure (21h00 passée ) , toujours pareil malgré 30 redémarrage , et reste-factory. Or il semble que le problème nationale est résolu . Impossible de joindre un conseiller pour tester ma ligne . Que puis-je faire ? Merci de votre aide !

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sébastien,

Une panne nationale a impacté de nombreux clients depuis hier soir.
Les investigations se poursuivent pour rétablir au plus vite les services des clients encore impactés ce soir. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Merci
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

idem pour moi plus de TV ce soir alors que tout fonctionnait hier ! si résoudre une panne c'est en créer une chez ceux qui n'étaient pas impactés... super je dis !