Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur DMSL#41 sans enveloppe rouge ?

Bonjour,
Ma box affiche DMSL#41 (problème de mise à jour) et cela depuis plusieurs semaines, je remarque aussi de très grosses lenteurs au niveau de la connexion internet.
L'enveloppe rouge n'est pas présente.
Manipulation déjà effectée :

• debranchement, enlevement du cable internet, redémarrage => pas de changement
  • reset => pas de changement
  • reset hard => pas de changement

Pour infos, j'ai fait le tour de toutes les solutions proposées sur le forum aux utilisateurs ayant u le même probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Pas de réponse de la part de bouygues sur le forum, pas de réponse au 611 depuis plusieurs jours, cela me rappelle le dernier problème que mon mari a eu et grâce auquel, il a basculé chez free pour son mobile
Pour Information si quelqu'un passe par ici, le diagnostic sur l'espace client mobile, m'a donné le code B15.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bon, un forfait fibre et mobile pour 50€ et impossible de joindre quelqu'un.
Toujours pas de solution, toutes les solutions proposées par les différents forum (reset, hard-reset, démarrage sans brancher les équipements, reboot) n'ont rien changé et aucune solution proposée par Bouygues, la panne réseau qui a soi-disant été réparée, ne l'est peut être pas chez nous. Un magnifique débit inférieur à une petite adsl et encore je suis gentil, une page légère avec une petite image, il faut 5 minutes pour l'afficher.
On veut joindre l'assistance, quand on y arrive, le réseau mobile bouygues fait qu'on perds la connexion et il ne cherche même pas à rappeler.
On va rester calme, une semaine de vacances pour trouver un autre opérateur (tant pis pour la date de fin de contrat) ou pour bouygues d'apporter une solution.
Toujours ce satan message DMSL#41 sans l'enveloppe rouge

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Delphine,

Malheureusement, vous êtes toujours impactée par la panne réseau. Je n'ai pas de date
prévisionnelle de rétablissement à vous communiquer.

Cependant, Si vous utilisez un smartphone et une ligne mobile Bouygues Telecom, je peux mettre en place le partage de connexion : http://bit.ly/19aL0Ye

Cela vous permettra de bénéficier d'une connexion alternative , en attendant le rétablissement des services.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Changement d'opérateur en cours vers sfr pour la fibre + tv et le mobile, économie pour les douzes prochains mois de 35 euros par mois.
En revoir Bouygues