Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je me rappel plus des identifient client et mot de passe pour interface box?

Suite au reset b box l'interface bbox me demande id client et mot de passe malheureusement j'ai jeter le courrier de souscription qui les indiquait comment puije les récupérer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
199 / 750
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

N'ayant pu vous joindre par téléphone je vous ai laissé un message vocal.

Je vous adresse un mail privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je clôture notre échange suite à votre réponse de vendredi et vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler