Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne connexion internet?

Bonjour,

Ma connexion internet bbox ne fonctionne plus correctement, depuis la fin d’après midi.
J'ai bien une synchronisation de ma bbox, le téléphone est allumé et j'ai une tonalité, la TV marche également sans soucis.
Par contre pour la partie internet plus rien, dns non trouvé adresses non résolues...
J'ai suivi le guide de dépannage et ai redémarré la box (4fois) revérifié mes branchements, essayé sur différents PC (en wifi, en Ethernet).
J'ai bien accès a la page d'administration de ma box.
A l'utilisation de la commande "Ping" j'ai un retour comme quoi l’hôte est non trouvé.
Aussi avez vous un soucis sur ma ligne ou sur les équipements en amont ou une solution à me proposer?

Par avance, Merci!

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
24 / 100
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Ici banlieue Parisienne, mêmes symptômes
et les numéros d'assistance de dépannage 611 et pour mobile 614 n'aboutissent plus...
Panne d'envergure semble-t-il

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
13 / 100
j habite rouen et j ai le même problème,cela doit venir d'eux

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Idem pour moi dans le 62. Mêmes symptômes. Tout fonctionne sauf internet

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Ici banlieue Parisienne, mêmes symptômes
et les numéros d'assistance de dépannage 611 et pour mobile 614 n'aboutissent plus...
Panne d'envergure semble-t-il

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
24 / 100
Après recherche sur internet il semblerais effectivement que ca soit du à une panne des serveurs DNS de bouygues.
Une solution temporaire est de modifier l'adresse DNS que vous utilisez.
Voici un petit lien qui vous explique la démarche à suivre.
http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_c...
Ca fonctionne impec chez moi!

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
55 / 100
Même situation ici à Orléans.
Je viens de lire ceci sur le site de Bouygues :
"En cas de coupure de votre ligne Bbox et si la résolution de votre panne nécessite un délai supplémentaire, votre Conseiller Bbox pourra vous proposer une solution adaptée pour continuer à profiter d’Internet durant la résolution de votre problème ...Si vous êtes Client mobile Bouygues Telecom, votre Conseiller Bbox pourra vous ajouter gratuitement du crédit Internet Mobile afin de ne pas utiliser la consommation incluse dans votre forfait."
En espérant que ce sera résolu rapidement ! ?

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
C'est résolu chez moi

ELISABETH G.
ELISABETH G.

ELISABETH G.

Niveau
0
18 / 100
toujours pas d internet...

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
189 / 750
Bonjour
A Toulouse toujours pas d'internet, la ligne adsl est bien synchronisée.
Le reboot de la box hier soir faute de communication de Bouygues nous a de surcroit fait perdre le téléphone...
Impossible de joindre ce matin Bouygues par mon téléphone mobile au 1064...
Peut-on me rappeler au numéro mobile dernièrement résilé chez Bouygues ?

Bonjour,

Les reconnexions se font de façon progressive.
Un redémarrage toutes les 2 à 3h suffira.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
1
189 / 750
cela refonctionne depuis la mi journée
Plus de 15 heures de coupure, des explications par mail aux clients particuliers seraient bienvenues !

FLORENT N.
FLORENT N.

FLORENT N.

Niveau
0
63 / 100
[Non résolue]

Toujours le même problème ce samedi en région parisienne, 3 jours que ça dure. Aucun numéro support fonctionnel, plus de communication depuis la "blague" [panne résolue] sur twitter.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Pour ma part, j'ai reçu il y a 2 heures un sms de Bouygues (je suis également client B&You) présentant ses excuses pour la coupure réseau et indiquant que les chaines OCS seraient offertes du 21 au 28/10. C'est pas si mal...

REMY J.
REMY J.

REMY J.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Chez moi ( 75014) la TV re fonctionne tout de suite après un redémarrage donc là dessus ok.

Par contre toujours pas d'internet, il a marché ce matin par intermittences - 1h ok, puis coupure de deux heurs, puis fonctionne 1h à nouveau ... - Plus rien ensuite depuis le début d'après midi...

Je n'ose pas refaire un nième reset de ma box de "peur" de perdre à nouveau la télé.

Merci de votre retour