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Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

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7h15 vendredi 9 ! Toujours rien chez moi dans le 01 ! Mon contrat fini en novembre d'image mais je crois qu' après plus de 10ans chez Bouygue on va allé voir si l'herbe n'est pas meilleur ailleur ! Très déçu pour quelqu'un qui a toujours été fidel ? Salut bonne journée!

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rien non plu ce matin dans le 18 à 7h00 ça devient long

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9H00 toujours pas de téléphone, d'internet, de télé et le 611 se fout toujours de notre gueule. Pareil j'ai toujours été chez Bouygues mais là trop de mépris c'est trop.

GREGORY
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Vendredi 9 octobre 9hoo
Toujours pareil @ en rouge clignotant et pas de voyant téléphone
Sur Maisons-Alfort (94)

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Bonjour à tous, je viens d'avoir le service technique en ligne qui m'a confirmé que l'incident n'est absolument pas résolu. Je trouve désolant dans ce cas d'annoncer tout content sur facebook hier soir que l'incident est résolu. Pourquoi mentir aux consommateurs?!?!

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Est-ce que Bouygues va nous dédommager ? J'ai passé ma soirée hier à redémarrer, faire des resets et essayer toutes les prises téléphone de la maison. Soirée foutu, pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone. Merci Bouygues!!

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Idem ce matin pas de DNS.... Tel OK et télé OK, 77

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hasard ou réactivité au top, c'est ok depuis 15 min...

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aucune possibilité de me connecter depuis le 22 sept pourquoi ?

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Vu le silence chronique, contacter le Médiateur des télécommunications, formulaire en ligne ..si cela passe.

Action !!!!!.

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Pour résilier, faire une lettre recommandée, en invoquant la carence service, afin de ne pas payer les frais de résiliation (loi Chatel)

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Et encore la TV qui a sauté sur Nantes ce soir.. Youpi..

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Tiens, Idem ! Elle saute et revient chaque minute