Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareilee a marseille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Suis dans le 91 pas de téléphone ni internet. Pas de reponse service client. Depuis 3 hr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pareil j ai éteins et rallumé m box plusieurs fois rien n y fait et impossible de joindre 7n technicien. QUE SE PASSE T IL ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
idem à Paris 10 depuis 2h. Le voyant @ clignote même après rebut et reset. 611 saturé... Je passe par la connexion du téléphone portable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi à Romans sur Isère. Le voyant @ clignotait en rouge, mais en changeant de DNS, j'avais quand même internet.
J'ai voulu redémarrer la box, maintenant le voyant @ clignote en blanc et plus d'internet du tout, même avec les DNS changés !
Que des emmerdes avec Bouygues, pas la moindre communication de leur part.
Demain je résilie et je me barre chez Orange.
Certes un peu plus cher, mais c'est un autre monde !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pareil pour moi!! c'est la faute de FREE, ils ont fait trop mal aux autres opérateurs en arrivant sur le marché, du coup SFR s'est fait racheté et Bouygues a viré 2000 personnes et ils pensaient qu'il n'y aurait aucune conséquence, quelle blague!!!! MERCI FREE et merci Sarko d'avoir vendu cette licence à free, quelle bonne idée pour réduire le chômage!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
[Panne Bbox] Quelques infos fraîches, la problématique touche nos serveurs DNS donc votre accès internet, pas besoin d'éteindre/rallumer ou de rebooter votre Bbox, au contraire vous perdriez également l'accès TV. A nouveau toutes nos excuses et merci de votre patience. L'équipe Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Un problème technique peut arriver c est certain mais le manque d info auprès des consommateurs c est abuser.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Pour moi tout les voyants sont ok depuis 2 minutes
et vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
À Bourges pareil... Non funziona....!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Il en est de même dans le 91 Rien de Bouygues telecom !!!pas de services et service clients pas joignable ....
Aucune info on est obligé perdre du temps a essayer de se connecter dire que la panne vient de chez Bouygues....pour la pub Bouygues sait envoyer un message et pourquoi pas de message ppir nois prévenir d une panne ?et de la resolution de celle ci ????
Bouyguestelecom je ne vais pas y rester longtemps. ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Idem pour moi dans le 62, j'ai la télé mais plus internet ni de téléphone, voyant internet qui clignote rouge, et voyants téléphone rouges...et quand j'essaie d'appeler le 611, bip bip et ça raccroche...je commence vraiment à en avoir ma claque en un peu plus de 2 ans chez Bouygues c'est au moins le 10ème incident de ce genre (sans compter les bugs réguliers) et aujourd'hui pas de service client c'est le must ! Merci Bouygues de résoudre le problème au plus vite ou au moins d'avoir la gentillesse de nous prévenir quand un problème de cette envergure arrive, c'est dingue quand même qu'il faille créer un forum pour se rendre compte de cela !
Au passage, j'ai vu que quelqu'un avait eu le service client qui lui avait dit de ne pas redémarrer la box même si les voyants sont rouges...bah trop tard pour moi en général dans ce genre de cas c'est le premier truc qu'on fait...

Merci à vous pour l'astuce de changer le DNS, ça fonctionne super bien, j'avais vraiment besoin d'internet ce soir vous m'avez sauvée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
bonjour idem pour moi je pense que c'est général pour l'instant je me suis connecter en passant par mon portable en espèrent que sa se règle vite car je vais bouffer mon forfait sur mon portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Selon eux panne de serveur. Inadmissible !! On est des veaux si on laisse passer ça dans réclamer des dommages et intérêts après ça. Toujours une merde et personne pour répondre. Une indolence et mépris de leur vache à l'air invraisemblable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pour moi, c'est revenu ! Paris 13ème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème à Strasbourg. Ni internet, ni le téléphone ni la tv ne fonctionnent. Et le 611 est injoignable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
pareil chez moi en normandie a ce que cela interesse je vous des codes pour sfr wifi fon: valerie.trillard@sfr.fr mot de passe cnfqzdee et demain je change de fournisseur 1 mois que je suis chez eux et probleme tout le temps bon courage a tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Pareil sur Strasbourg. Impossible d'avoir internet, tv et téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Résolu ! merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
C est ok pour moi merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Resolu dans le 95...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Un ami qui est dans la même ville que moi à de nouveau Internet alors que ma connexion reste encore KO est-ce normale ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
178 / 750
Dans le 83 c'est ok

Tout est en marche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
meme problème .. aucun contact possible et les boutiques ne savent meme pas quoi répondre aux clients... manque avéré de manque de professionnalisme .... il va falloir dédommager les clients et rétablir rapidement la connexion...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Non, tjrs rien dans le 63.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien dans le 77. Désespérant bouygues, entre les rdv pas honoré et les problèmes internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
5h plus tard toujours rien dans le 63 et en plus ils nous laissent pas de forfait internet 3G gratuit au moins pour ce soir, non non ce serait trop gentil. Quel mépris envers ses clients c'est incroyable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Pareil dans le Nord a coté de Valenciennes voyant Internet rouge toujours pas accès à Internet et la TV pff ça commence à me gonfler cette histoire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Idem internet revenu à 23h30 aucune explication sur le site Bouygues ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Non nous ne sommes que des vaches à lait. Je me demande si Martin a eu les mêmes soucis que nous tiens !