Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable
Réponses
Suis dans le 91 pas de téléphone ni internet. Pas de reponse service client. Depuis 3 hr
Pareil j ai éteins et rallumé m box plusieurs fois rien n y fait et impossible de joindre 7n technicien. QUE SE PASSE T IL ?
idem à Paris 10 depuis 2h. Le voyant @ clignote même après rebut et reset. 611 saturé... Je passe par la connexion du téléphone portable.
Même chose pour moi à Romans sur Isère. Le voyant @ clignotait en rouge, mais en changeant de DNS, j'avais quand même internet.
J'ai voulu redémarrer la box, maintenant le voyant @ clignote en blanc et plus d'internet du tout, même avec les DNS changés !
Que des emmerdes avec Bouygues, pas la moindre communication de leur part.
Demain je résilie et je me barre chez Orange.
Certes un peu plus cher, mais c'est un autre monde !
Pareil pour moi!! c'est la faute de FREE, ils ont fait trop mal aux autres opérateurs en arrivant sur le marché, du coup SFR s'est fait racheté et Bouygues a viré 2000 personnes et ils pensaient qu'il n'y aurait aucune conséquence, quelle blague!!!! MERCI FREE et merci Sarko d'avoir vendu cette licence à free, quelle bonne idée pour réduire le chômage!!
[Panne Bbox] Quelques infos fraîches, la problématique touche nos serveurs DNS donc votre accès internet, pas besoin d'éteindre/rallumer ou de rebooter votre Bbox, au contraire vous perdriez également l'accès TV. A nouveau toutes nos excuses et merci de votre patience. L'équipe Bouygues Telecom
Un problème technique peut arriver c est certain mais le manque d info auprès des consommateurs c est abuser.....
Pour moi tout les voyants sont ok depuis 2 minutes
et vous
À Bourges pareil... Non funziona....!!!!
Bonjour
Il en est de même dans le 91 Rien de Bouygues telecom !!!pas de services et service clients pas joignable ....
Aucune info on est obligé perdre du temps a essayer de se connecter dire que la panne vient de chez Bouygues....pour la pub Bouygues sait envoyer un message et pourquoi pas de message ppir nois prévenir d une panne ?et de la resolution de celle ci ????
Bouyguestelecom je ne vais pas y rester longtemps. ...
Bonjour
Idem pour moi dans le 62, j'ai la télé mais plus internet ni de téléphone, voyant internet qui clignote rouge, et voyants téléphone rouges...et quand j'essaie d'appeler le 611, bip bip et ça raccroche...je commence vraiment à en avoir ma claque en un peu plus de 2 ans chez Bouygues c'est au moins le 10ème incident de ce genre (sans compter les bugs réguliers) et aujourd'hui pas de service client c'est le must ! Merci Bouygues de résoudre le problème au plus vite ou au moins d'avoir la gentillesse de nous prévenir quand un problème de cette envergure arrive, c'est dingue quand même qu'il faille créer un forum pour se rendre compte de cela !
Au passage, j'ai vu que quelqu'un avait eu le service client qui lui avait dit de ne pas redémarrer la box même si les voyants sont rouges...bah trop tard pour moi en général dans ce genre de cas c'est le premier truc qu'on fait...
Merci à vous pour l'astuce de changer le DNS, ça fonctionne super bien, j'avais vraiment besoin d'internet ce soir vous m'avez sauvée !
bonjour idem pour moi je pense que c'est général pour l'instant je me suis connecter en passant par mon portable en espèrent que sa se règle vite car je vais bouffer mon forfait sur mon portable
Selon eux panne de serveur. Inadmissible !! On est des veaux si on laisse passer ça dans réclamer des dommages et intérêts après ça. Toujours une merde et personne pour répondre. Une indolence et mépris de leur vache à l'air invraisemblable.
pour moi, c'est revenu ! Paris 13ème
Même problème à Strasbourg. Ni internet, ni le téléphone ni la tv ne fonctionnent. Et le 611 est injoignable.
pareil chez moi en normandie a ce que cela interesse je vous des codes pour sfr wifi fon: valerie.trillard@sfr.fr mot de passe cnfqzdee et demain je change de fournisseur 1 mois que je suis chez eux et probleme tout le temps bon courage a tous
Bonsoir,
Pareil sur Strasbourg. Impossible d'avoir internet, tv et téléphone...
C est ok pour moi merci !
Un ami qui est dans la même ville que moi à de nouveau Internet alors que ma connexion reste encore KO est-ce normale ?
Dans le 83 c'est ok
Tout est en marche
meme problème .. aucun contact possible et les boutiques ne savent meme pas quoi répondre aux clients... manque avéré de manque de professionnalisme .... il va falloir dédommager les clients et rétablir rapidement la connexion...
Non, tjrs rien dans le 63.
Toujours rien dans le 77. Désespérant bouygues, entre les rdv pas honoré et les problèmes internet.
5h plus tard toujours rien dans le 63 et en plus ils nous laissent pas de forfait internet 3G gratuit au moins pour ce soir, non non ce serait trop gentil. Quel mépris envers ses clients c'est incroyable !
Pareil dans le Nord a coté de Valenciennes voyant Internet rouge toujours pas accès à Internet et la TV pff ça commence à me gonfler cette histoire
Idem internet revenu à 23h30 aucune explication sur le site Bouygues ???
Non nous ne sommes que des vaches à lait. Je me demande si Martin a eu les mêmes soucis que nous tiens !
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
GREGORY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu