Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable
Réponses
Ici Angoulême...
Même souci pas de connexion pas de 611
Avec une page d'administration de la box qui s'affiche... Et qui réfléchit...!
Nuuuuuuullllllllll bouygues 2 fois en 2 semaine . Des coupures sans arrêt ..... @rouge moi aussi je laisse tomber. pas cher pas bon... je retourne chez free
Pareil pour le 29. Bouygues c'est vraiment de la merde
Ras le bol de bouygues!
Ça ne marche jamais! Et le 611, pure arnaque ça ne répond jamais!!
Vive la concurrence, bientot au revoir!
Changer le DNS n'arrange rien pour la télé... J'ai redémarré ma box 10 fois en vain... Et Bouygues qui ne donne aucune info à ses clients... C'est lamentable.
Meme problème. Ils ont cafouiller avec le DNS ^^
Mêmes problèmes dans le 79.. --' ! Merci de résoudre le problème rapidement !!!
Nous n'avons plus de connexion internet sur Lyon non plus depuis 19h ! Voyant qui passe du rouge au blanc et du blanc au rouge toutes les 5 minutes et même sous connexion rien ne marche !
611 injoignable ou bien joignable mais avec de gros bugs sur la hotline !
Pareil pour nous sur Verrières le Buisson ! Pas d'Internet . Votant téléphone rouge . La tele marche par contre
Même chose. La bbox cherche désespérément son adress ip .. 611 inaccessible...
Bonjour, chez moi pareil rien ne fonctionne. Cependant si je rate le match je sais pas quelle explication je vais avoir
Pareil pour moi mot pour mot. Je crois que c'est une panne générale toutes région confondues. Croisons les doigts pour une solution rapide.
Quant aux critiques moralisatrices télé vs livre : quel rapport ? Depuis quand avoir envie de regarder un film empêche de lire par ailleurs ? J'étais sûre qu'un esprit chagrin ferait ce genre de remarque débile.
On souhaite bon courage aux techniciens, il n'en reste pas moins vrai que Bouygues ne fait pas son boulot d'information auprès de ses clients.
Même problème chez moi, c'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas isolé ahah
Salut la compagnie c'est exactement le meme problème que le mien plus d'internet, plus de tél, plus de tv le voyant internet est fixe rouge et impossible de les joindre que ce soit le 611 ou le 1061!!!! Vivement un rétablissement très rapidement.
C'est la même chose chez moi ! Et impossible de contacter bouygues, ni au téléphone, ni via mon espace perso.
Pareil sur bordeaux. Pas d internet, ni tv, ni tel. Pas de communication avec bouygues. Merci les gars, bon suivi !!!!
même problème a Toulouse ( voyant @ internet qui clignote rouge depuis quelques heures )
mais ca fait 2 semaines que j ai des "coupures" le soir entre 18h et 22h ...
Bouygues communique via Facebook et Twitter au sujet de cette panne effectivement généralisée.
J'ai exactement le même problème.
La TV fonctionne, mais pas Internet ni le téléphone.
Le voyant wifi est éteint sur la bbox
Meme probleme !!!! Y a rien de plus énervant !
C'est bien que Bouygues communique sur facebook, mais bon il y a une manière très simple de résoudre le problème chez le client (leur serveurs c'est leur problème) et pourtant ils n'indiquent la solution nul part...
Idem a vallon pont d arc en Ardèche.voyants passent par toutes les couleurs.et ca clignote!! Pas de tel.fixe non plus..vite, les techniciens, pour la réparation!! C est pénible
et ils sont où les woobees ? parce que là franchement, on flirte avec l'incompétence commerciale...
moi aussi en panne mais pas de tv comment vous faite pour avoir la tv????????
Mes premiers jour bbox commence bien .. Voyant téléphone rouge le reste normal, j'ai la tv est encore je crois que c'est la TNT, je suis connecter chez une amis 3 étages en dessous de chez moi …
100€ pour installé une ligne qui marche 4 jours bravo !!
Operateur en carton
Pas de com des infra qui deconne tout le temps
Incapable davoir des dns qui marche
la tv fonctionne mais aucune connexion internet et le voyant telephonique est rouge. impossible donc d appeler le 611.
comment joindre un interlocuteur du service client ?
Alors ce qui est ce qui faut arrêter de râler me fait bien rire on a le droit de dire ce que l'on pense à ce que je sache.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
GREGORY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu