Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Pareil chez moi ni internet ni tele ni téléphone et en plus je ne parvien pas a joindre le 611.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
Idem ici à côté de Lille depuis 2h.
C'est quoi l'histoire du DSN ? On trouve ça où ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
idem dans le 01, internet OK, télévision OK
pas de téléphone fixe, pas de wifi, 611 injoignable
voyant ADSL fixe, voyant téléphone rouge

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Idem, la BBOX ne se connecte pas Internet, le 611 est bloqué et le chat est indisponible... Aucun signalement de disfonctionnement du service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem 78, pas d'Internet, 611 et 614 HS, Bouygues télécom commence à me chauffer!!! Une info et geste co Bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
178 / 750
En remplacement le dns par celui de Google tout est ok
Tv Internet wifi pour ma part , malgres le voyant @ qui clignote rouge ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonsoir, il y en a marre de bouygues qui déconne tout le temps, cela fait plus de deux mois que les problèmes continuent!!!
je vais changer de fournisseur!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem à Cholet dans le 49. Pas d'Internet (voyant rouge) depuis un demi heure...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
70 / 100
Comment remplacer le dns?
J'ai changé dans les paramètre de la carte le dns de tcp/ipv4 mais tout ce que ça me fait c'est renvoyer un message d'erreur comme quoi le dns ne répond pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, plus aucune connexion. 611 injoignable. Je suis sur Clermont-Ferrand

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Salut salut ! Dans le 01 aussi internet KO téléphone KO tele KO et le match ce soir KO !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Pareil chez moi... Le jour de l'ouverture de la béta Star Wars Battlefront... Orange et Free ont des offres assez sympa... Au cas ou!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Pareil ici ! du gros foutage de gueule et le 611 injoignabe. ALLO ON PAYE !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je vois qu'on est nombreux à être planté super.. Idem les autres plusieurs reboots de la box voyants tous OK sauf le téléphone, la connexion Internet se fait mais pas d'internet pas de résolution DNS. Et le 611 injoignable bien sûr.. La fête quoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
En attendant réparation
Sur iPhone pour profiter du wifi que vous payez sans l'avoir ...
Dans reglagles, wifi, cliquez sur le petit i à coté de votre réseau et sous DNS entrez 8.8.8.8
Merci aux autres pour le tuyau ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 37 amboise de la merde bouy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Si seulement ttes les personnes ici voulaient bien résilier leur contrat pt qu'ils prendront la peine de décrocher ces feignants !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir idem même problème du côté de clermont ferrand pas de connexion internet 611 ne fonctionne pas
Heureusement le hertzien lui fonction
Si c est bien un problème de Bouygues un geste commercial serai le bienvenu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
allez sur panneau de configuration/ réseau et internet/ centre de réseau et partage. Ensuite cliquer clic gauche sur connexion réseau sans fil ou ethernet pour accéder à "état de connection réseau" aller sur propriété. Choisissez protocole internet version 4 et cliquer sur propriété. Désactiver DNS automatique et rentrer serveur DNS préféré 8-8-8-8. Et là normalement votre internet fonctionne. Vous contournez le problème DNS de bouygue sur votre ordinateur mais votre box ne pourra pas reçevoir d'appel de téléphone fixe jusqu'à que le problème de bouygue soit résolu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pareil ici à Lyon. Une explication serait bienvenue...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous c'est la même chose pour moi vers Bordeaux. Service client inaccessible, aucune communication, c'est une honte. Je me vantais jusqu'à maintenant que tout fonctionnait bien mais quand nous avons des problèmes il n'y a plus personne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pareil, c'est abuser pour l'argent il y a jamais de panne!!!
une reponse de la part de bouygue serait la bienvenue
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
même problème a lille et je ne parviens pas a changer le DNS il ne me laisse pas accédé au propriété il me demande une carte réseaux quelqu'un peut m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Même chose que les personnes m'ayant précédé ci-dessus...
Entre les incidents techniques fréquents, les baisses de débit (toutes aussi fréquentes...) je doute rester abonné ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Il semble y avoir de gros problème de connexion ce soir.
Chez moi j'ai la connexion Internet qui fonctionne, mais pas le DNS du coup par de téléphone, pas de TV.
Pour avoir quand même accès à Internet j'ai du positionner un OpenDNS (208.67.222.222) dans Windows plutôt que le DNS de la box (192.168.1.254).
J'espère qu'on aura un retour à la normale rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis client Bbox ET Telephone mobile et suis également impacté à la fois sur l'accès Internet maison et 4G.
Les incidents techniques ça arrive. Quand votre voiture ou votre machines à laver tombe en panne vous ne vous attendez pas à ce qu'elle soit réparée dans le 10 mn, alors un peu de patience et un peu moins de ralerie SVP ....
Le reproche que l'on peu faire par contre c'est la comm' . On peut faire le meilleur boulot du monde, si on ne communique pas efficacement on passe pour des branques et vice versa ...
A bon entendeurs ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Sur Orléans même problème : plus d'internet mais TV et Téléphone OK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
151 / 750
Vous pouvez trouver sur ce thread comment résoudre le problème ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/969772-serveurs-dns-bouygues-panne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes trop drôles. Vous avez tous compris que c'est un problème national donc au lieu de râler sur bouygues profitez en pour ouvrir un bon bouquin où vous faire un Resto ! Et pendant que vous dégusterez votre plat dites vous que vous avez bien de la chance de ne pas être technicien chez bouygues en ce moment !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Merci pour l'astuce! Sur ma PS4 paser le DNS sur 8.8.8.8 à permis de se reconecter! N'hésitez pas à le faire!!!