Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Hello à tous,

Je propose que le mois prochain, personne ne paie sa facture on verras si sa les arranges !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Sur Nantes c'est la même, Pas de connexion depuis 18h20 environ

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir tout le monde depuis 1h à peine chez moi plus d'internet je suis proche de Tours (37) région centre même problème je viens d'écrire un mail à bouygues telecom pour leur expliquer le soucis....
Je ne peu même pas joindre par téléphone le service technique plus aucune tonalité ca sonne occupée heureusement que je dispose de mon fournisseur mobile pour me connecte en 3G en illimitée sinon galère pour vous envoyer ce message.Il faudrait que bouygue face le nécessaire très vite car cela deviens vraiment pénible ce n'est pas la 1ere fois bon allons regarder le film mais pensons qu'il y a des gens qui ont besoin de leur accès internet pour travailler Allllo Bouygues réveillez vous quand meme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je confirme, il s'agit d'un problème DNS, je suis sur Nantes.

Il faut changer le DNS par défaut. Sous windows, aller dans panneau de configuration/Réseau et internet/Centre réseau à partage, puis cliquer sur modifier les paramètres de la carte. Clic droit / propriété et dans les propriétés "Protocole TCP/IPv4", en bas modifier le DNS et indiquer celui de google 8.8.8.8

Bouygues, c'est vraiment devenu n'importe quoi, j'en suis rendu à mon 4ème mail en 4 semaines pour 4 problèmes différents, sans compter les problèmes deux mois plutôt, je n'ai eu qu'une pauvre remise de 10€. Je m'en vais chez orange à la fin de mon engagement téléphonique car j'en ai marre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cela semble être pareil ici, tout les voyants sont fixes, Power, Internet, téléphone, wifi mais rien de ne fonctionne.
Est-ce que nous pourrions savoir quand nous pourrons profiter de notre abonnement?
Merci
ps: 611 injoignable, communication refusée depuis mon mobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
+1

Tv ok le reste ko

C est trop demande d avoir une communication ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ! Internet fonctionne sauf le wifi et impossible de joindre l'assistance malgré les différents appels !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème à Grenoble depuis 2h : voyant tel1 rouge et voyant internet rose clignotant malgré une dizaine (voire une vingtaine) de reboot. Et évidemment le 611 et 1061 ne sonnent même pas, ça raccroche comme si le numéro n'existait pas. Si c'est national merci d'y remédier rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Je signal que j'ai le même problème : Wifi fonctionne mais pas de connexion internet depuis 1 heure. Voyant @ passe du blanc fixe au rouge fixe par intermittence.
(haute savoie)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai également un problème de connexion voyant rouge allumé et plus de connexion depuis 18h30

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
315 / 750
Idem pour moi,
appel hier pour problème de connection, un incident à été déclaré.
Ce soir plus d'accès internet (résolu en changeant les dns)

J'attend un geste et une resolution rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Précision je coupe tout les soirs ma box avant d'aller me coucher.Pour le probleme que nous avons il faut décrocher son téléphone fixe et écouter si il y a la tonalité tout simplement si ca sonne en continue cela est rétablie ou alors il y a un soucis des travaux par chez vous pensez y il a peut etre une entreprise de travaux public qui a sectionner un cable je vous souhaite à tous une très bonne soirée ainsi qu'une bonne et agréable fin de semaine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Pareil pour moi.

Message de Bouygues :

"Bonsoir à tous, certains d'entre vous rencontrent un problème de connexion à leurs services Bbox, toute l'équipe technique est déjà sur le pont pour résoudre le problème au plus vite. Et, comme le disait le poète, "les emmerdes volent toujours en escadrille", l'accès à notre service client 614 et 611 est également perturbé vous empêchant de nous joindre depuis quelques minutes. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous tiendrons informés sur cette page dès que possible. Merci à tous de votre patience. L'équipe Bouygues Telecom"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
C'est général je pense. Je suis dans le même cas. Je suis dans le 06

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi dans le 63. Vous mettez quoi comme DNS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil tv fonctionnel, internet fonctionnel en LAN, pas de wifi, pas de telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
plus de téléphone ni d'internet à St Etienne et 1061 ou 1064 injoignable, on dirait que le numéro n'existe pas...
que se passe t-il ? comment fait on pour contacter bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est "rassurant" de voir que je ne suis pas le seul ...
Mails, internet, téléphonie fixe ... Ça commence à être très long, toujours pas d'infos de la part de Bouygues et tous leurs numéros qu'on ne peut même plus appeler ...
A la maison passe encore mais au bureau non !
Un dédommagement à prévoir..?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Je suis dans le 44 et je suis comme vous tous, j'espère que le problème sera vite régler, ils sont content de trouver notre compte bancaire mais les problèmes sont toujours là !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem à Lille, ça fait 2-3 semaines que la télé saccade énormément, et là ce soir télé qui fonctionne mais pas internet...

Après avoir essayé plusieurs redémarrages et un reset, je n'ai maintenant plus internet ni la télé ni le téléphone.
Par contre tous les voyants sont verts...

Et le 611 est injoignable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Tout comme moi dans le 92 je n'ai plus internet. Par contre la TV et le Fixe ça marche.
Et bizarrement mes voyants sont tous aux verts !
Et aussi le 611 ne marche pas. (Tonalité occupé)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
bonsoir la communauté,

même problème dans le 62
plus internet / plus de fixe / tv ok
par contre le 611 injoignable ....
merci aux services technique de communiquer sur ce soucis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonsoir,

Le problème semble national puisque j'ai le même souci que vous tous dans les Yvelines. Si le 611 n'est pas joignable, je pense que c'est corrélé avec ces connexions. Perso, je n'ai même pas la télé!
Attendons de voir ce qu'il en ressort, en espérant que les réponses arrivent très vite.
Plus de WiFi, plus de vie !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Idem au 63. Le 611 ne répond pas, ils peuvent au moins nous dire qu'il y a un incident sur la ligne.... Pas de tél internet fonctionne avec les DSN de Google !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
178 / 750
Idem 611 injoignable perte de connexion

83 Var

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même souci que vous.
J'habite dans la région Paca à nice.
Donc effectivement, le problème est national.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
salut je suis de Marseille

je confirme la manipulation suivante ca fonctionne en attendant reparation...

Bonjour,

Je confirme, il s'agit d'un problème DNS, je suis sur Nantes.

Il faut changer le DNS par défaut. Sous windows, aller dans panneau de configuration/Réseau et internet/Centre réseau à partage, puis cliquer sur modifier les paramètres de la carte. Clic droit / propriété et dans les propriétés "Protocole TCP/IPv4", en bas modifier le DNS et indiquer celui de google 8.8.8.8

Bouygues, c'est vraiment devenu n'importe quoi, j'en suis rendu à mon 4ème mail en 4 semaines pour 4 problèmes différents, sans compter les problèmes deux mois plutôt, je n'ai eu qu'une pauvre remise de 10€. Je m'en vais chez orange à la fin de mon engagement téléphonique car j'en ai marre...

ALEXANDRA B.

8 octobre 2015

Il y a 6 minutes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Idem chez moi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
Idem dans le 75 : depuis près de 3h, plus de box, d'Internet et impossible de joindre le 611, grrrr...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem dans le 76 ... pas de tel ni internet ...