Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Chez moi c'est pareil. Le diagnostic de la Box indique que je ne suis pas connecté à Internet.

Par contre, j'ai toujours Internet. j'ai remarqué une lenteur sur le DNS. J'ai donc changé par celui de Google et ça fonctionne.

Et 611 injoignable !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème. Le telephone ne marche plus et la resolution DNS est dans les choux. Pour le deuxième point il suffit de mettre l'ip d'openDNS soit 8.8.8.8 pour avoir une resolution correcte et naviguer tranquillement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
17 / 100
points

Même chose pour moi le problème doit être national . Au passage j ai remarqué que la box à subit une mise à jour de son OS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Idem chez moi! 611 injoignable aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai la même chose depuis ce matin perte de connexion internet mais pourtant les voyants sur la Bbox sont tous OK. plusieurs Redémarrage fait et reset sans succès.
Mon navigateur ma mis problème DNS mais je ne sais pas du tout ce que c'est si quelqu'un pourrait expliquer svp...

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,
Pareil, quartier St Denis Université dans le 93, pas de connexion depuis 45 min, pas de téléphone = voyant rouge, pas d'internet, voyant @ qui clignote, mon identifiant wifi apparaît dans la liste mais impossible de se connecter.
Service client injoignable
Qqn sait ce qui se passe ?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
73 / 100
points

Plus d internet depuis 1h, par contre télé Ok. Ce problème semble national. Merci de faire quelques chose rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde. Des dysfonctionnements depuis 2 semaines, et maintenant je n'ai plus rien. Sérieusement c'est quoi cette embrouille? Aucune communication la dessus... Et nous on paie. Je suppose qu'appeler la hotline ne résout rien comme ils ne comprennent rien et ignorent ce qu'on leur dit car c'est pas dans leur schéma de réponses habituel. Ça m'énerve.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem dans le 62 !!!
Tv et telephone ok mais plus de wifi ...
Et bien sûr le 611 injoignable !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Salut à tous,

Je suis sur Lille et pareil plus rien ne fonctionne... Je constate depuis 1 semaine de multiples micro-coupure.
Allo bouygues? Quelqu'un pour nous répondre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil , connexion impossible . Vouant qui clignote . Et impossible d'avoir assistance . Depuis heures impossible de les joindre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi j'habite en banlieue de Lyon environ une heure sans connexion internet clignote rouge ça doit être une panne chez bouygues j'espère qu'il vont résoudre le problème rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Je n'ai plus internet mais en plus de ça la télé et le tel non plus ..... Le 611 injoignable de qui se fou t-on c'est scandaleux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai eu ce soucis la semaine dernière, j'ai appelé et la fille m'a dit il faut appeler quand ça plante vraiment. C'est le cas ce soir, on cherche à les joindre et forcément ça ne répond pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
points

Même problème dans le sud ouest, le 611 coupe après 2 minutes d'attente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Dans le 93 pareil pas internet voyant @ et téléphone en rouge, TV ok. Et plus de 4G..

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
25 / 100
points

Pareil de mon coté (Calvados) Voyagant ADSL en rouge après reboot, plus de connexion ni de tel... Obliger de passer par un hotspot SFR...

Ca doit être l'effervescence chez Bouygues pour trouver le problème. Bon courage aux techs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Hello à tous, j'ai le même problème, la bbox ne se connecte pas après plusieurs reboot. Donc plus de téléphone, de télé et surtout d'internet. Je me sers d'un mobile comme modem pour faire ce post. Est- ce que Bouygues pourrait nous tenir informer ? tel est la question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil depuis environ 30 minutes
Est ce que quelqu'un de chez bouygueS peut nous dire ce qu'il se passe ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai aussi un problème pour le connecter à internet... à priori un problème de serveur DNS. impossibilité de résoudre un nom de domaine.
je confirme que le 611 n'est pas joignable du tout... pas très sérieux tout ça.
merci de nous tenir informés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
points

Pareil pour moi rebootd inutiles et 611 injoignable ! Suid sur Annecy rt depuis mai 2015 jamais eu de problèmes. ..

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
70 / 100
points

Pareil ici! Pas d'internet

Et un énième problème de plus avec la box...

Ça me met hors de moi... internet qui ne marche jamais, mais pour la facturation ils n'ont aucun problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ça commence à devenir n'importe quoi depuis quasiment plus de deux heures plus internet la tv saccades. commence en avoir ras-le-bol nous on paye et c'est pas pour rien le service client est injoignable quand j'essaie de les appeler et ça raccroche cash commence à en avoir ras-le-bol j'espère sincèrement qu'il va y avoir un dédommagement je suis dans le 54

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Les voyants de ma bbox sont allumés sauf TELet impossible de ce connecter. 611 me raccroche au nez....
Que se passe-t-il ?

Je suis sur le Mans

MOHAMED YASSINE
MOHAMED YASSINE

MOHAMED YASSINE

Niveau
0
25 / 100
points

Pareil même problème chez moi aussi, le 611 et 1061 sont injoignables !! Ça commence à me caver ces pertes de connexions hebdomadaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème sur Toulouse, ça sent la grosse panne nationale, et dire que je viens de passer chez eux depuis lundi... c'est ma faute, je vous ai porte la poisse lol!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même probleme ! Pourquoi le réseau est injoignable ? Orange me dit qu'il est non attribué !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

La même chose pour moi du côté de Toulouse. Voyant@ éteint. Le 611 est apparemment un numéro non attribué selon Orange... quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réussi à avoir le service client via le service de rappel suite à l'attribution d'une note (0 ;) sur leur site.

Confirmation d'un problème national.

Même si le voyant clignote rouge, ne surtout pas redémarrer la box !!!

et changer le DNS pour cela continue de fonctioner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem 95 ! Voyant telephone rouge, plus d'internet...c'est national ?