Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Ma boxe ne se connecte plus à Internet et le 611 est injoignable

Le voyant Internet clignote en rouge lentement et le 611 est important joignable

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
31 / 100
Chez moi c'est pareil. Le diagnostic de la Box indique que je ne suis pas connecté à Internet.

Par contre, j'ai toujours Internet. j'ai remarqué une lenteur sur le DNS. J'ai donc changé par celui de Google et ça fonctionne.

Et 611 injoignable !!!

SEBASTIAN L.
SEBASTIAN L.

SEBASTIAN L.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème. Le telephone ne marche plus et la resolution DNS est dans les choux. Pour le deuxième point il suffit de mettre l'ip d'openDNS soit 8.8.8.8 pour avoir une resolution correcte et naviguer tranquillement.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
17 / 100
Même chose pour moi le problème doit être national . Au passage j ai remarqué que la box à subit une mise à jour de son OS

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
53 / 100
Idem chez moi! 611 injoignable aussi

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai la même chose depuis ce matin perte de connexion internet mais pourtant les voyants sur la Bbox sont tous OK. plusieurs Redémarrage fait et reset sans succès.
Mon navigateur ma mis problème DNS mais je ne sais pas du tout ce que c'est si quelqu'un pourrait expliquer svp...

MOHAMMED J.
MOHAMMED J.

MOHAMMED J.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Pareil, quartier St Denis Université dans le 93, pas de connexion depuis 45 min, pas de téléphone = voyant rouge, pas d'internet, voyant @ qui clignote, mon identifiant wifi apparaît dans la liste mais impossible de se connecter.
Service client injoignable
Qqn sait ce qui se passe ?
Merci

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
73 / 100
Plus d internet depuis 1h, par contre télé Ok. Ce problème semble national. Merci de faire quelques chose rapidement

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde. Des dysfonctionnements depuis 2 semaines, et maintenant je n'ai plus rien. Sérieusement c'est quoi cette embrouille? Aucune communication la dessus... Et nous on paie. Je suppose qu'appeler la hotline ne résout rien comme ils ne comprennent rien et ignorent ce qu'on leur dit car c'est pas dans leur schéma de réponses habituel. Ça m'énerve.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
11 / 100
Idem dans le 62 !!!
Tv et telephone ok mais plus de wifi ...
Et bien sûr le 611 injoignable !!!

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
23 / 100
Salut à tous,

Je suis sur Lille et pareil plus rien ne fonctionne... Je constate depuis 1 semaine de multiples micro-coupure.
Allo bouygues? Quelqu'un pour nous répondre?

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil , connexion impossible . Vouant qui clignote . Et impossible d'avoir assistance . Depuis heures impossible de les joindre...

ADEM G.
ADEM G.

ADEM G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi j'habite en banlieue de Lyon environ une heure sans connexion internet clignote rouge ça doit être une panne chez bouygues j'espère qu'il vont résoudre le problème rapidement.

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
16 / 100
Je n'ai plus internet mais en plus de ça la télé et le tel non plus ..... Le 611 injoignable de qui se fou t-on c'est scandaleux !

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
53 / 100
J'ai eu ce soucis la semaine dernière, j'ai appelé et la fille m'a dit il faut appeler quand ça plante vraiment. C'est le cas ce soir, on cherche à les joindre et forcément ça ne répond pas...

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
1
146 / 750
Même problème dans le sud ouest, le 611 coupe après 2 minutes d'attente

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
11 / 100
Dans le 93 pareil pas internet voyant @ et téléphone en rouge, TV ok. Et plus de 4G..

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
25 / 100
Pareil de mon coté (Calvados) Voyagant ADSL en rouge après reboot, plus de connexion ni de tel... Obliger de passer par un hotspot SFR...

Ca doit être l'effervescence chez Bouygues pour trouver le problème. Bon courage aux techs.

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
11 / 100
Hello à tous, j'ai le même problème, la bbox ne se connecte pas après plusieurs reboot. Donc plus de téléphone, de télé et surtout d'internet. Je me sers d'un mobile comme modem pour faire ce post. Est- ce que Bouygues pourrait nous tenir informer ? tel est la question.

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
23 / 100
Pareil depuis environ 30 minutes
Est ce que quelqu'un de chez bouygueS peut nous dire ce qu'il se passe ?

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai aussi un problème pour le connecter à internet... à priori un problème de serveur DNS. impossibilité de résoudre un nom de domaine.
je confirme que le 611 n'est pas joignable du tout... pas très sérieux tout ça.
merci de nous tenir informés.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
1
128 / 750
Pareil pour moi rebootd inutiles et 611 injoignable ! Suid sur Annecy rt depuis mai 2015 jamais eu de problèmes. ..

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
70 / 100
Pareil ici! Pas d'internet

Et un énième problème de plus avec la box...

Ça me met hors de moi... internet qui ne marche jamais, mais pour la facturation ils n'ont aucun problème

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
32 / 100
Ça commence à devenir n'importe quoi depuis quasiment plus de deux heures plus internet la tv saccades. commence en avoir ras-le-bol nous on paye et c'est pas pour rien le service client est injoignable quand j'essaie de les appeler et ça raccroche cash commence à en avoir ras-le-bol j'espère sincèrement qu'il va y avoir un dédommagement je suis dans le 54

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
12 / 100
Les voyants de ma bbox sont allumés sauf TELet impossible de ce connecter. 611 me raccroche au nez....
Que se passe-t-il ?

Je suis sur le Mans

MOHAMED YASSINE B.
MOHAMED YASSINE B.

MOHAMED YASSINE B.

Niveau
0
25 / 100
Pareil même problème chez moi aussi, le 611 et 1061 sont injoignables !! Ça commence à me caver ces pertes de connexions hebdomadaires.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème sur Toulouse, ça sent la grosse panne nationale, et dire que je viens de passer chez eux depuis lundi... c'est ma faute, je vous ai porte la poisse lol!

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même probleme ! Pourquoi le réseau est injoignable ? Orange me dit qu'il est non attribué !!!

LAURIE-ANNE B.
LAURIE-ANNE B.

LAURIE-ANNE B.

Niveau
0
10 / 100
La même chose pour moi du côté de Toulouse. Voyant@ éteint. Le 611 est apparemment un numéro non attribué selon Orange... quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

RAPHAEL L.
RAPHAEL L.

RAPHAEL L.

Niveau
0
31 / 100
Réussi à avoir le service client via le service de rappel suite à l'attribution d'une note (0 ;) sur leur site.

Confirmation d'un problème national.

Même si le voyant clignote rouge, ne surtout pas redémarrer la box !!!

et changer le DNS pour cela continue de fonctioner.

ALAXIS C.
ALAXIS C.

ALAXIS C.

Niveau
0
21 / 100
Idem 95 ! Voyant telephone rouge, plus d'internet...c'est national ?