Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon decodeur TV BBox sensation n'est pas reconnu, erreur F3004 , Que faire ?

Bonjour,
Nous venons d'installer une Bbox sensation.
Internet fonctionne très bien. Cependant, lorsque nous avons voulu brancher notre decodeur bbox tv le message "(erreur F3004) votre decodeur n'est pas reconnu veuillez nous contacter" apparait. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler