Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

iPhone 6S - Perte du GPS B&You

Bonjour,

J'avais un Iphone 5S avec un forfait "B&YOU 24/24 3Go" tout allait bien j'était pleinement satisfait du service.
Depuis que j'ai acheté un iPhone 6S en précommande chez Apple, le GPS fonctionne de manière aléatoire. Ce matin sur 20 min de route, je l'ais perdu bien 5min...

J'ai essayé:

• mettre à jour l'iPhone en 9.0.2
  • Restaurer les paramètres réseaux
  • Reset usine de l'iPhone et changement de la sauvegarde

Sur un forum j'ai partagé les expériences suivantes :

• Une personne à changé d'iPhone et cela n'a pas résolu le problème
  • Pour test, une personne a essayé une SIM d'un autre opérateur (orange) et le GPS n'a plus eu de soucis.

Avez-vous une idée du problème? Ou des test à préconiser ?

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VANESSA Q.
VANESSA Q.

VANESSA Q.

Niveau
0
74 / 100
bonjour,
ca dit quoi aujourd'hui , un peu de news ça ferait pas de mal !
c'est quand même pas benin
ne pas utiliser la 4G aujourd'hui, c'est quand même votre cheval de bataille chez bouygues vous ne pouvez pas laisser sans nouvelle vos milliers de clients qui attendent bien gentiment.... il n'y a pas d'enjeu financier forcement on a plus le tempsn, si chaque client enleverait 10euros de sa facture peut être que il y auraut des news .... on arrive à 2mois sur ce problème ..
merci

JEAN F.
JEAN F.

JEAN F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre également le problème de décrochage du GPS sur un iPhone 6S plus.
Je suis d'accord avec la remarque de VANESSA Q.
Peut être que Bouygues devrait penser à un dédommagement ?

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
23 / 100
07/10 " nous investiguons de notre coté "
08/10 " nous faisons tout pour avoir une réponse fiable le plus rapidement possible "
21/10 " Nous sommes toujours en phase d'analyse "
23/10 " Nous esperons être fixé avant lundi "
27/10 " Je fais le point et je reviens vers vous dans la journée "
28/10 " nous faisons tout notre possible pour corriger ce dysfonctionnement le plus rapidement possible "
02/11 " Nous échangeons donc quotidiennement avec Apple afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement pour pouvoir proposer un correctif."
05/11 " Nous continuons nos tests avec Apple "
09/11 " une solution devrait pouvoir être proposée "prochainement" "

M. David "l'expert", permettez moi de vous poser une question : Votre domaine d'expertise, c'est la télécommunication ou la politique et la (non)communication ?

En effet depuis 2 mois vous servez de belles formules de politesse à vos clients qui ne peuvent bénéficier pleinement d'un service que vous leur vendez mais je trouve que votre bilan en terme de résultat concret est maigre, pour ne pas dire totalement inexistant !

M. David, si vous êtes réellement le "Woobee Expert Bouygues Telecom" que vous prétendez, pourriez vous nous énoncer clairement la nature des échanges avec Apple (pas des choses que nous savons déjà sur la bande LTE 1800Mhz et dont nous avons fait, pour vous, l'analyse dans le forum MacG) ? Pourriez vous également nous résumer les options techniques que vous envisagé ?

Mais peut être que vous êtes plus commercial que technicien !? Ce n'est pas grave, à ce moment là répondez à VANESSA Q. et JEAN F. (et aux autres) en proposant un geste commercial substantiel à l'ensemble des utilisateurs d'iPhone 6S sur votre réseau !

Bref, je vous demande, au nom de toutes les personnes touchées par ce problème, des réponses honnêtes, sérieuses et dignes d'un opérateur télécom de premier rang !

Cordialement,

KILLIAN G.
KILLIAN G.

KILLIAN G.

Niveau
0
43 / 100
Je plussoie. Ca commence à faire long...

Une clientèle ça s'entretient, surtout une clientèle iPhone 6s qui a les moyens d'avoir un téléphone dernier cri et qui a souvent les abonnements les plus chers. Si le service n'est pas impeccable, comment ne pas regarder chez les concurrents ?

VANESSA Q.
VANESSA Q.

VANESSA Q.

Niveau
0
74 / 100
des nouvelles Mr bougygues ??????????

mettez vous à la place de vos client svp

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
13 / 100
Faite comme moi passez chez SOSH

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
12 / 100
Je viens de résoudre le problème de façon efficace.
Migration chez Sosh, pour moitié prix ...

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
41 / 100
Et chez Sosh, il n'y a pas de problème avec le GPS ?
Qu'est-ce que je regrette d'avoir acheté mon Iphone 6S chez BT avec en plus un engagement sur 12 mois !!! Quelle horreur !!! On ne me la refera pas.

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
12 / 100
Apres mon message du 19/11 je constate que le silence de notre opérateur est éloquent : aucune prise en compte des clients touchés, que ce soit au niveau technique ou commercial !

Je viens de souscrire aussi à un abonnement SOSH, solution qui me semble inévitable pour arrêter d'être considéré comme un pigeons...

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
41 / 100
C'est quand même hallucinant que BT puisse continuer à se moquer de sa clientèle comme ça, en toute impunité.
C'est avec un profond écœurement que, pris au piège, je vais patienter jusqu'à la fin de ma période d'engagement, bien chère payée, pour partir chez Sosh.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous,
Une mise a jour apple est disponible : ios 9.2
j'ai lancé la mise a jour et je testerai demain. De ce que j'ai pu voir, il y a du mieux pour certains et pas pour d'autres. Mais je suis confiant