Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code desimlockage non fonctionnel

Bonjour.
Je viens de quitter bouygue pour un autre opérateur.
J'ai donc fait la procedure de desimlockage par mon espace client, j'ai reçu un code par mail (et sms), mais lorsque j'active ma nouvelle carte sim, le code est "incorrect", il me reste actuellement 5 essais. Pouvez vous me renvoyer un autre code? que dois je faire?
Portable: nokia lumia 800
Merci

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
on vous demande le code pin ou le code de désimlockage ?
Le mobile est peut être déjà desimlocker

Cdt

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, au tout début, on me demande le code PIN de la carte SIM, j'entre le code à 4 chiffres fournis par le nouvel opérateur puis apparaît un message comme quoi cette carte sim utilise un réseau différent et donc qu'il faut desimlocker le téléphone, pour se faire il demande le code fourni par l'ancien opérateur et j'ai 10 tentatives. Je fournis donc le code reçu de la part de bouygues (15 chiffres) mais celui ci est incorrect. Il me reste que 5 essais actuellement.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Re:

Vérifiez depuis votre espace client Bouygues ,si vous pouvez obtenir un autre code
lien:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cdt

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
rif de ce service ?

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile, le service est gratuit et limité à 10 déverrouillages par client et par mois.
Comment débloquer mon mobile ?

Si vous possédez un iPhone, consultez la procédure à suivre.

Clients Carte prépayée et Clé Internet : contactez votre Service Clients pour débloquer votre équipement mobile.

Clients Forfait mobile, pour utiliser votre téléphone mobile sur le réseau d’un autre opérateur, débloquez-le facilement en ligne :

Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Mon mobile », «Déverrouiller mon mobile ».

Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "VALIDER".

Pour obtenir votre numéro IMEI : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile.

Le numéro IMEI de votre mobile est également inscrit :
sous la batterie de votre mobile,
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.

Grâce au numéro IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez alors une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

Que faire si je n’arrive pas à déverrouiller mon mobile en ligne ?

Dans certains cas, il n’est pas possible d’effectuer la procédure de desimlockage de votre mobile en ligne. Par exemple :

si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Telecom : suivez le guide pour déverrouiller votre mobile bloqué chez un autre opérateur.
si vous avez dépassé la limite autorisée de 10 déverrouillages par mois.
si votre mobile est trop ancien.
si votre mobile n’a pas été identifié par le numéro IMEI.

En cas de difficultés pour déverrouiller votre mobile, vous pouvez contacter votre Service Clients ou vous rendre dans l'une des boutiques Bouygues Telecom, munis de la boîte d'origine de votre mobile ainsi que la facture d'achat.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
RE/
Le code à 15 chiffres est le N° IMEI
après il faut rentrer le code de déverrouillage 4 ou 6 chiffre ?

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
rif de ce service ?

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile, le service est gratuit et limité à 10 déverrouillages par client et par mois.
Comment débloquer mon mobile ?

Si vous possédez un iPhone, consultez la procédure à suivre.

Clients Carte prépayée et Clé Internet : contactez votre Service Clients pour débloquer votre équipement mobile.

Clients Forfait mobile, pour utiliser votre téléphone mobile sur le réseau d’un autre opérateur, débloquez-le facilement en ligne :

Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Mon mobile », «Déverrouiller mon mobile ».

Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "VALIDER".

Pour obtenir votre numéro IMEI : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile.

Le numéro IMEI de votre mobile est également inscrit :
sous la batterie de votre mobile,
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.

Grâce au numéro IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez alors une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

Que faire si je n’arrive pas à déverrouiller mon mobile en ligne ?

Dans certains cas, il n’est pas possible d’effectuer la procédure de desimlockage de votre mobile en ligne. Par exemple :

si vous n’avez pas acheté votre mobile chez Bouygues Telecom : suivez le guide pour déverrouiller votre mobile bloqué chez un autre opérateur.
si vous avez dépassé la limite autorisée de 10 déverrouillages par mois.
si votre mobile est trop ancien.
si votre mobile n’a pas été identifié par le numéro IMEI.

En cas de difficultés pour déverrouiller votre mobile, vous pouvez contacter votre Service Clients ou vous rendre dans l'une des boutiques Bouygues Telecom, munis de la boîte d'origine de votre mobile ainsi que la facture d'achat.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
si l'achat est récent le mobile est peut être pas simlocker
Les mobiles vendu par Bouygues Télécom ne sont plus simlockés

Cdt

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
Si j'essaye de redemander un code en utilisant la méthode online, après avoir entré le code IMEI de mon mobile, j'ai une page d'erreur qui s'affiche sur bouygue.fr (erreur 500, merci de réessayer plus tard", même message depuis tout à l'heure. Par contre, le code de desimlockage que j'avais demandé il y a quelques jours (lorsque la demande en ligne avait fonctionné), comporte 15 chiffres à la suite et non pas 4 ou 6. Est ce normal?

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
"si l'achat est récent le mobile est peut être pas simlocker
Les mobiles vendu par Bouygues Télécom ne sont plus simlockés"
J'ai acheté le mobile il y a 4 ou 5 ans déjà. De plus, je ne vois pas comment le portable pourrait déjà être désimlocké vu qu'il me demande une clé de déblocage, mon nouvel opérateur fonctionnerait tout de suite dans le cas contraire.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
RE
Oui avant j'avais 6 chiffre pour un S2 ,mais 15 est tout à fait normal ,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793137-desimlockage-impossible-code-20-chiffres

Cdt

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Lorsque le code erreur HTTP 500 apparait, c'est qu'il y a une erreur interne du serveur. Ce n'est pas forcément l'hébergeur du site qui est responsable mais sûrement une erreur dans un fichier ou un répertoire de son propre site internet.
Le serveur Web rencontre une difficulté pour trouver une URL. Il affiche alors l'erreur 500 mais ne sait pas exactement d'où provient le problème.

Les opérateurs du site Web du serveur doivent alors rechercher l'origine du défaut à l'intérieur de ce serveur. Ils analysent alors les journaux afin d'avoir plus d'informations sur l'erreur. Parfois, la correction de l'erreur 500 peut amener à la reprogrammation du logiciel défaillant. L'erreur 500 peut survenir aussi lors d'une opération de maintenance d'un site. Il suffit de se reconnecter plus tard.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
La carte SIM à peut être été verrouillée ,vous avez le code punk
toutes les puces non pas 0000 par défaut ,chez SFR par exemple le code est inscrit sur le support de la SIM

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
Ce que je vois surtout, c'est que bizarrement il n'y a jamais d'erreur de ce type lorsque l'on visite les pages pour souscrire à un forfait ou une nouvelle ligne. Mais dès que c'est pour une assistance, un desimlockage ou autre, "merci de vous reconnecter plus tard". Ce que je vois, c'est qu'actuellement ma ligne bouygue a été coupé et le code de desimlockage fourni par bouygue ne fonctionne pas. Comment je travaille demain sans téléphone?

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez tout à fait raison ,
revérifiez le code reçu par SMS c'est bizarre.
Cdt

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Problème de desimlockage nokia 5230 ?

Philippe-Emmanuel G.

13 janvier 2013

Il y a plus de 2 ans

Vue 430 fois

Bonjour, je suis propriétaire d'un Nokia 5230 acheté en renouvellement chez Bouygues telecom. J'ai fait la demande il y a déjà un certain temps du code pour desimlocker mon appareil. Le code fournit ne fonctionne pas.

Pouvez s'il vous plait faire le nécessaire pour me fournir un code juste ? J'ai pu lire un peu partout dans le forum que nous sommes (étions ?) un certain nombre dans ce cas.

NOKIA 5230 n° IMEI : 356051038739879 code fournit mais erroné : 133 424 155 142 971
Code client :1.6924776

Cordialement

Philippe-Emmanuel G.

Répondre à cette question

Signaler un contenu abusif

Gregory B.

Bonsoir,
Si le code qui vous a ete fournit ne fonctionne pas Bouygues devra faire une demande pour un nouveau code a Nokia, contactez votre service client pour les informer.
Évitez de mettre vos informations personnelle sur le forum, en cas de besoin un woobees vous les demandera par MP
Cdt

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Apparemment il faut attendre un nouveau code !!!
Reposer une question "urgent" pour qu'un conseillé Bouygues prenne votre demande à 8h

Cordialement

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
51 / 100
Effectivement, j'ai donc l'impression que bouygue a toujours cette mauvaise habitude depuis quelques années... Je vais tenter de joindre le service client par telephone demain matin. Merci pour votre aide.