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Réseau mobile

Suite à un déménagement je me retrouve avec un réseau très faible et rate presque tous les appels. Que dois-je faire ?

Dois-je changer d'opérateur ou avez-vous une solution ? Je suis client Bouygues depuis très longtemps et client BBox également.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Réponses

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

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Bonsoir.
Alors c'est dure a dire mais tu et obligé de résilier ton offre et passé chez orange.
Pas d'autre solution.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom