Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Galaxy Trend Lite, connexion data ilmpossible, tuto bien suivi ?

Bonjour,

J'ai suivi pas à pas le tuto pour parametrer la data sur mon galaxy trend lite :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

Sans succes, je n'ai aucune icone G, 3G ou autre à coté de l'indicateur reseau mobile.
Que peut-on faire dans ce cas ?

Merci.
Dom.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Hello les woobees,
Rien à faire pour ca ?
Merci !
Dom.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous allons regarder ça ensemble.

Est-ce que les "données mobiles" sont bien activées sur votre mobile?
L'icône doit être cochée, comme sur la photo de l'étape 5 du mode d'emploi en ligne.

Sur votre ancien téléphone, avez-vous déjà rencontré des problèmes de connexion Internet?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................