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Ou trouver mes offres de remboursement?

J'ai souscrit un forfait le 25 septembre et je dois bénéficier d'un remboursement de 80€ mais je n'arrive pas à accéder à mes offres de remboursement et quand j'appelle le service client ils me peuvent pas me donner de renseignements. Pouvez vous me donner les renseignements ? Cordialement

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

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Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Audrey, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis de cliquer sur "mes offres de remboursement"
Vous choisissez ensuite conservation du numéro de mobile et vous tomberez directement sur l'offre à savoir ODR PNM#0815 80.

JE reste à disposition

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CIPRIAN C.
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Bonjour ,quand j'ai signe mes forfait avec le commercial de bouygues il ma promis les 80 euros de portabilite,et maintenant le service client il me dit que je pas le droit,chez bouygues les vendeurs ils promets des avantages inexistantes pour accepter ,et une fois accepte il ya plus personne bouygues c'est une grosse arnaque ,je commence a regreter d'avoir quitté SFR

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Ciprian, je suis navré par rapport aux informations qui ont été annoncées, toutefois vous n'êtes pas éligible à l'offre de remboursement de 80 euros car celle-ci est valable uniquement pour la souscription d"un forfait sensation 3.go et +

Bonne journée à vous


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY D.
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J'ai bien trouvé l'onglet mes offres de remboursement (il faut se connecter sur l'espace client via un ordinateur) mais je rencontre un nouveau problème : le message "session expiré" s'affiche et je ne peux pas avancer dans la demande

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Changez alors de navigateur internet, en faisant tout ceci depuis un ordinateur, cela fonctionne sans aucun problème de mon côté,

bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MAUD D.
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Bonjour.

Je me trouve face au même problème. Impossible de trouver l'onglet mes offres de remboursement. Je n'ai pas d'ordinateur et le vendeur mavait indiqué que je pouvais le faire de mon application. Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Bonjour Maud, il semble que le nécessaire soit déjà fait.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

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Bonjour.

Je rencontre un problème.
Je ne trouve aucun onglet "mes offres de remboursement" ni sur mon compte client en ligne, ni sur l'application.

Je voudrais savoir comment y accéder

Merci d'avance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Julie,

J'observe que votre remise de 15€ par mois pendant un an a été activée et prendra effet dès votre prochaine facture, celle du 27/08/2019.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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