Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réception appels/SMS

Bonjour,

j'ai changé de carte SIM (besoin d'une nano SIM pour un nouveau portable). Je suis entre temps revenue à mon ancien portable et ai des problèmes de réception des SMS (certains SMS ne m'arrivent pas) et des appels (certaines personnes qui m'appellent tombent sur un message disant que mon numero n'est pas attribué).

J'ai rechangé de carte SIM mais le probleme reste le meme. Pourtant certains SMS et appels me parviennent.

Je ne parviens pas à comprendre d'où vient ce problème.

Merci par avance pour votre aide,

Sarah

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
21 / 100
merci pour votre réponse, mais je ne suis pas en colombie mais en plein coeur de Paris

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour l info!

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai changé 2 fois de carte sim. Même si je met ma carte sim ds un autre portable toujours pareil. J'ai ce problème depuis une semaine lorsque je ai changé de mobile et me suis réengager 2 ans. J'ai contacté plusieurs fois le service clients mais on me balade personne ne trouve de solutions

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah et Cyril,

Si vous avez changé de carte SIM il y a quelques jours un incident est détecté.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement, nous vous invitons à patienter.

Nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai plus de problème depuis cet après midi. Une personne du service client m a appelé pour me dire que ma ligne a été réinitialisé j'ai rallumé mon portable depuis plus de problèmes merci