Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand pensez vos regler les derniers problemes de mon dossier bbox , vous me devez encore un mois pour non connection ?

je n'ai pas été connecté durant tout le mois de juillet, on m'a bien rembourser le mois d'aout vu que j'ai résilier le contrat , mais pas juillet alors que l'on m'a bien spécifier que je ne paierais rien ,et que l'on me ferait un geste commerciale ( qui a été effectivement fait, pas payé les frais de resilation ).et aussi un autre probleme avec ma ligne de telephone mobile 0xxxxxxxx., une facture de 17 euros que l'on devait me rembourser.pour quand cela sera t'il fait ?
toutes mes salutations.

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

EVE B.
EVE B.

EVE B.

Niveau
0
11 / 100
points

salut , il mérite une penalite de retard de 7.50 euro .

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom