Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de TV en HD, mais accés VOD possible

Bonjour, la box TV est reliée an HDMI à la TV et a fait l'objet de plusieurs relances + reset. L'accès aux services TV se fait sans difficulté, ainsi que l'accès à la grille des programmes et à la VOD. La rediffusion fonctionne bien. En revanche, pas d'accès à la TV en direct et en HD via l'ADSL. Je suis contraint de revenir au mode TNT pour la réception TV en direct. Merci pour votre aide.

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
points

Réponses

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème!!
J'ai bien accès à internet et à la Wifi, en revanche l'image de l'ensemble des chaînes tv (canalsat compris) restent figées.
En revanche, l'accès aux services Bbox, la VOD et la TV à la demande fonctionnent très bien....
Dans l'attente de votre aide

Bonsoir Thibaut,

Merci de tester l'accès aux chaines HD ADSL depuis le canal 301. Le profil HD ADSL est actif depuis le 11/09.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
points

Parfait ça fonctionne sur le canal 301. Merci !

Bonjour,

Avec plaisir. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................