Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de TV en HD, mais accés VOD possible

Bonjour, la box TV est reliée an HDMI à la TV et a fait l'objet de plusieurs relances + reset. L'accès aux services TV se fait sans difficulté, ainsi que l'accès à la grille des programmes et à la VOD. La rediffusion fonctionne bien. En revanche, pas d'accès à la TV en direct et en HD via l'ADSL. Je suis contraint de revenir au mode TNT pour la réception TV en direct. Merci pour votre aide.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
1
193 / 750
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème!!
J'ai bien accès à internet et à la Wifi, en revanche l'image de l'ensemble des chaînes tv (canalsat compris) restent figées.
En revanche, l'accès aux services Bbox, la VOD et la TV à la demande fonctionnent très bien....
Dans l'attente de votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thibaut,

Merci de tester l'accès aux chaines HD ADSL depuis le canal 301. Le profil HD ADSL est actif depuis le 11/09.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
1
193 / 750
points

Parfait ça fonctionne sur le canal 301. Merci !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avec plaisir. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................