Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement bbox, une blague ?

Ayant déménager hier, je décide de faire la demande de déménagement de ligne 1 semaine et demi avant la date, je me rend donc sur le site pour faire la déclaration tout se passe pour le mieux, un conseiller m'appelle 2 jours après pour me demander le nom de l'ancien locataire (nom que je n'ai pas). Je rappelle donc le service client afin de leur dire que je n'ai pas le nom de l'ancien locataire et leur explique que je suis en maison donc qu'ils peuvent écraser la ligne sans problème étant donné que l'ancien locataire ne vis plus dans la maison et qu'il n'y a aucun risque de se tromper de logement.

La dame que j'ai en ligne me dis d'accord pas de soucis je prend en compte votre demande de déménagement et je vous envoi par sms un code pour récupérer un hotspot. Le code je l'attends TOUJOURS et 1 jour après je reçois un sms me disant que ma demande d'annulation de déménagement a été prise en compte chose que je n'ai JAMAIS demandé.

Je refais une demande de déménagement sur le site cette fois ci je reçois un mail et sms de confirmation de ma demande, MAIS dans le suivi des demandes rien n'apparaît de plus j'attends toujours le courrier que vous devez soit disant m'envoyer à la nouvelle adresse pour les prochaines étapes à suivre.

Vu que j'en ai marre de me BATTRE avec vous je décide donc de résilier pour aller voir ailleurs.

Vous n'en avez pas marre de faire chier les gens ?

Pensez à vous remettre en question avec vos services de déménagement qui ne servent STRICTEMENT A RIEN.

TOUT LE MONDE SE PLAINT !!!!

Sur ce au revoir Bouygues et à JAMAIS !!

Je sais très bien que personne ne me répondra mais bon au moins j'ai dis ce que j'avais à dire.

Ah oui j'ai oublié de préciser : le PIRE c'est que j'ai bosser chez vous

ROBIN S.
ROBIN S.

ROBIN S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom

ROBIN S.
ROBIN S.

ROBIN S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Virginie,

Après avoir fait ma demande de résiliation qui a été prise en compte le 5/10/2015, je reçois aujourd'hui un petit mail de votre part m'indiquant que le montant de ma prochaine facture est de 89.99€.

Je sais qu'il y a 59€ de frais de résiliation (oui oui 59€ et pas 49€ comme indiqué sur le site quand on fait la demande de résiliation, mais bon on est plus à ça près avec vous hein).

Mais bizarrement je dois payer mon abonnement pour le mois entier soit 27.99€ alors que j'ai résilié le 5 octobre et que mon abonnement s'arrête donc le 15 OCTOBRE.

Sauf que sur la facture je ne sais pas pourquoi, il est marqué bbox internet-tv-telephonie du 9/10/2015 au 8/11/2015.

Encore une petite blague de VOTRE PART ?