Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application web payante

Bonjour cela fait depuis le debut de l'annee que je paye toutes les semaines un abonnement cleverdaze, TV 3G ABO,Joliess Abo alors que je nai rien demande. Quel est la demarche a suivre aupres de bouygues pour rectifier cette erreur et ne plus que ca se reproduise, car honnetement je pense resilier. Plus de 60euros tous les mois au lieu de 19,99. Pourquoi n'ai je pas ete prevenu par mon operateur!!!

ABDELILAH E.
ABDELILAH E.

ABDELILAH E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ablilah,

Afin de prendre connaissance de toutes les informations importantes et les manipulations à faire voici 3 liens utiles:

http://by-tel.fr/b/19

http://by-tel.fr/b/18

http://by-tel.fr/b/16

Je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom