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Bbox

le voyant wifi reste rouge malgré les redémarrages et le reste fonctionne?

Je suis allée sur "gestionbbox.lan" pour vérifier l'état du wifi. J'ai éteint et rallumé mais toujours pas de wifi depuis 2 jours. Le reste fonctionne.

PASCAL R.
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Réponses

MARCEL G.
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j ai fait exactement le même processus j ai éteint la bbox 30mn
reset, plus tout le reste, tout débranche la je craint que la platine est hs , la TV internet telephone ok

Bonjour Marcel,

Pouvez vous appuyer pendant 5 secondes sur le bouton wifi de votre Bbox s'il vous plait ?
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARCEL G.
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j ai effectue la démarche mais rien ne se passe; de plus, il y a son très très faible comme une sirène de pompier faut approcher l oreille
merci

Bonjour Marcel,

Je vous propose d'échanger la Box.
Merci de vous rendre en boutique avec le modem (boitier blanc) tous ses cables et le code suivant : A16A7ADB
Pour trouver une boutique, suivez le lien : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Le nouveau matériel sera fonctionnel entre 2h et 24h après l'échange.

Tenez moi informé s'il vous plait.


Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MARCEL G.
MARCEL G.

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bonjour, Yannick l échange a été fait , a fonctionne immédiatement ,bon 80 km aller retour+ pénurie gasoil
bonne journée