Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En attente d'activation depuis le 05/07?!?

Bonjour,

On est en attente d'activation de ligne depuis le 05/07. C'est reporté mois après mois sans plus d'infos. On se plaindre au téléphone en haussant la voix parce que quand même 5 mois c'est long et on nous raccroche au nez! Donc depuis 5 mois on a une box mais qui attend branchée tranquillement que bouygues active la ligne... Il n'y aurait pas quelqu'un qui sache qui joindre? Parce que la, avant fin de la semaine, on renvoie tout le matériel et bye bye bouygues!

JILLES
JILLES

JILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jilles,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom