Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

résiliation de mon forfait car pas réseau donc je paye pour rien

Bonjour,

je souhaite résilié mon forfait au quelle j'ai souscrit avec mon téléphone. Sur le lieux où je suis actuellement je ne capte absolument pas de réseau, donc je ne peut pas envoyer de message ni recevoir, pas de 3G ni de 4G mais juste un jolie " réseau indisp. "

Après avoir appelé le services client , ils ont testés ma ligne pour finir par me dire qu'il n'y a pas de problème technique et que le réseau fonctionne.

donc comment faire pour résilié mon forfait sans frais car je ne capte pas du tout et je compte pas payer pour rien ?

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Virginie, conseillère Woobees Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
56 / 100
J'ai exactement le même problème !
Je n'ai aucun réseau à mon domicile sauf au bout du jardin!jai appelé ils m'ont dit que le réseau devrait fonctionner!
De même pour la télé j'ai des coupures au moins une ou deux fois dans la semaine!
Que faire pour résilier sans payer?(je pense que c'est un motif amplement légitime!)
Merci!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................