Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'attends l'appel d'un technicien expert

Bonjour
Je suis sans accès internet et téléphonie fixe depuis en gros 10 jours (coupures intempestives puis reconnexions temporaires...) et après plusieurs appels au 611, un technicien expert devait m'appeler hier avnat 14h30 ou ce matin.
Personne ne m'a contacté. J'ai été patient jusque là, mais j'ai mes limites.
Donc j'attends un appel ce jour à partir de 19h30 ou demain jusqu'à 13h30. Dans la négative, j'envisagerais le changement d'opérateur.
Merci de m'appeler directement, ne me laissez pas de message, je ne pourrais les lire (j'envoie d'un autre poste)
Cordialement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Meme constat suite a un orage et une deterioration de la ligne telephonique.
On me balade depuis 2 semaines et demi et on fint par m'annoncer apres un enieme appel chez bouygues qu'un technicien passera dans 3 semaines!!!!
j'envisage egalement de quitter bouygues

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Appel ce jour, d'un technicien, qui après quelques explications sur le problème de synchronisation de ma box, me propose un échange en boutique Bouygues.
J'avais ce matériel depuis 2 ans environ et il est branché sur un onduleur performant, ce n'est donc pas un problème de coupure de courant ou autre.
Je dois signaler que, autant les techniciens experts sont compétents et performants, autant ceux de la hotline technique le sont beaucoup moins malheureusement !.