Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaine HD bbox miami ?

Bonjour, voici 15 j que ma bbox miami est installé, mais je n'ai toujours pas de chaine HD. Test iptv hd ok (debit 13.3). Merci de votre reponse
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Normalement la période d'optimisation de votre ligne est terminée.

Lorsque la HD est activée, vous devez avoir accès à la chaine TV 91 "BRAVA HD" (pour info, cette chaine est uniquement disponible en HD)

Si vous ne recevez pas cette chaine,

Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes depuis votre Miami et faire un retour d'infos pour les woobees.

Accédez à la liste d'applications et lancez Diagnostic TV.
Dans l'application Diagnostic TV:
Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil automatique est sur la position Oui ou Non

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/952692-recois-chaines-tv-hd-pourtant-cas-precedents-fai

Un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Non pas de chaîne 91 brava HD. Dans les paramètres, c bien sûr automatique. J ai force pour avoir la hd et ça a l air de marcher. Est ce que j ai bien fait ?

Merci

Sébastien,

Il n'y a rien à craindre en forçant le mode HD car au prochain redémarrage de votre décodeur Bbox Miami, celui-ci repassera dans son mode actuel tant que le profil HD ne sera pas mis en place sur votre ligne.

Vous pouvez faire une nouvelle recherche des chaines TV pour voir :

Appuyez sur la touche verte "TV" puis sélectionnez "Services", ensuite "Réglages" et enfin l'icone "Chaines TV" et pour lancer une nouvelle recherche des chaines, appuyer sur la touche "OK".

En cas de besoin, repasser votre profil en mode automatique "oui".

Cordialement,