Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis hier, mon iphone affiche "aucun service". Que faire?

Bonjour,
Depuis hier (27 sep. 2015), mon iphone affiche "aucun service". Impossible d'appeler, d'envoyer des messages, ou de recevoir.
Je ne peux qu'utiliser la wifi. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon mobile. J'habite dans le Gard.
Rien n'y fait. Que dois-je faire?

MAUREEN C.
MAUREEN C.

MAUREEN C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Maureen,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Rassurez vous, nous sommes là pour vous aider !

Pour commencer, vous pouvez consulter à tout moment l'état du réseau mobile ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Si aucun incident n'est référencé, nous allons établir le diagnostic ensemble :
1. Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ?
2. Testé la 2G en coupant la 3G/4G ?
3. Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre téléphone (si possible)?

Si le résultat n'est toujours pas satisfaisant après ces premières opérations :
4. Pouvez-vous nous communiquer une ville + code postal + quartier ou rue afin d'identifier le lieu aussi précisément que possible ?
5. Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ? L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
6. Depuis quand ?
7. Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?

Merci d'avance pour votre retour. Je reste à votre écoute.

@ très vite !

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maureen,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Rassurez vous, nous sommes là pour vous aider !

Pour commencer, vous pouvez consulter à tout moment l'état du réseau mobile ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Si aucun incident n'est référencé, nous allons établir le diagnostic ensemble :
1. Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ?
2. Testé la 2G en coupant la 3G/4G ?
3. Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre téléphone (si possible)?

Si le résultat n'est toujours pas satisfaisant après ces premières opérations :
4. Pouvez-vous nous communiquer une ville + code postal + quartier ou rue afin d'identifier le lieu aussi précisément que possible ?
5. Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ? L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
6. Depuis quand ?
7. Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?

Merci d'avance pour votre retour. Je reste à votre écoute.

@ très vite !

MAUREEN C.
MAUREEN C.

MAUREEN C.

Niveau
0
33 / 100
Re-bonjour,

Ayant une petite carte pour Iphone, je ne peux tester ma carte sim dans un autre téléphone.
Je rencontre ce problème raison depuis la veille, quelque soit l'endroit où je me situe et mon frère (client bouygues) rencontre également ce problème.
A voir les questions posées sur le forum, je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des difficultés, pourtant "aucun incident n'a été signalé dans nos zones".
Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement

Maureen,

Merci pour ces précisions.
Je vais approfondir mes recherches concernant le réseau. Pour cela, pourriez vous m'indiquer une adresse précise sur la zone svp ?

Merci beaucoup.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAUREEN C.
MAUREEN C.

MAUREEN C.

Niveau
0
33 / 100
Nous habitons la commune de Ledenon, la rue Le Mistral.

NADIA E.
NADIA E.

NADIA E.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Tout comme Maureen, je n'ai plus aucun réseau. J'ai éteins et rallumé mon portable mais rien n'y fait. Je ne peux pas effectuer de test avec un autre portable...
Y a t il des incidents sur votre réseau ?

Bonjour Maureen, Bonjour Nadia,

Un incident a bien été enregistré sur votre commune, je vous prie de nous excuser. Rassurez vous, les techniciens font leur maximum afin de vous rendre vos services au plus vite.

Petite astuce: entre temps, pensez bien à redémarrer vos téléphones.

Je reste à votre disposition si besoin. Tenez moi informée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Assad
Assad A.

Assad

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur min iPhone 5s depuis ce jour (05/10/2015 aux alentours de 16h)
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone, j'ai activé et désactivé le mode avion, j'ai retiré ma puce et je l'ai placé dans un autre iPhone mais rien n'a changé...
Que se passe-t-il ? Quelle est la marche à suivre svp ?

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour , depuis 3 jour moi aussi mon iphone m'indique aucun service , ou quelque fois mais rarement je capte une barre de reseau mais jamais assez pour envoyer un texto. je ne peut moi aussi qu'utilisé la wifi . je me trouve dans la haute garonne , à Thil.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
22 / 100
Depuis aujourd'hui je rencontre exactement le même problème. je viens de passer d'un iPhone 4 à un iPhone 5C. j'ai fait changer ma carte en nano sim. Hier j'avais un point de réseau ou rien, aujourd'hui c'est "aucun service". (et peu importe la ville où je suis). Que faire?!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Rassurez-vous, il n'y a pas d'incident réseau sur votre commune.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si ce n'est pas déjà fait.
Le problème est toujours d'actualité?
Si oui, je vous invite à ne réinitialisation les réglages réseau depuis le menu de Iphone 5C

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai réinitialisé mes réglages réseau plusieurs fois, j'ai éteint et rallumé mon iPhone plusieurs fois, et aussi changé et remis le mode avion. Mais rien n'y fait. Si je capte, c'est très peu, mais jamais en 3G...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Je fais suite à notre échange téléphonique et regrette de ne pas pouvoir trouver de solution pour vous, car je pense concrètement que le problème vient de votre mobile.
N'hésitez pas à faire mettre une carte sim Bouygues Télécom dans votre mobile quand vous aurez l'occasion d'aller en boutique, ainsi vous en aurez le cœur net.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges.

Très bon week-end et à bientôt

Rahmouna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le réseau Bouygues de mon Iphone 5. Il mentionne "aucun service" je ne peux plus envoyer de messages, ni en recevoir et pareil pour les appels.
J'ai éteint puis rallumer le téléphone mais rien a faire, ça fonctionne pas ! Cela commence à m'énerver sérieusement !
Help !! Merci

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème, j'aimerai savoir comment FAIRE s'il vous plaît j'habite à Bosc Roger en roumois, j'ai enlevé remis la carte SIM rien à faire. Redémarrer plusieurs fois aussi.. J'en ai ras le bol ça dur maintenant depuis une semaine parfois le réseau reviens mais il repart quelques minutes après ... Help me !

Bonjour Céline,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, j ai aussi le meme probleme, plus de reseau, j ai essayé toutes les manip sité et rien y fait...
Je suis dans la loire, 42610 st romain le puy...
J aimerai une solution a mon probleme svp.
Urgent
Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un incident a été identifié à 42610 ST ROMAIN LE PUY.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée et vous invite à patienter nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................