Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour j ai plusieurs questions a vous posez
vendredi 18 septembre passage du technicien
-canal+ me demande mon numero ibc pas moyen de l obtenir 2 appel tel
Bonjour Fabienne,
Je vous envoie le n° IBC par message privé.
Pour l'activation de votre offre et les deux mois gratuit, je transmets votre dossier à Fabien du service commercial.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Fabienne,
Je vous envoie le n° IBC par message privé.
Pour l'activation de votre offre et les deux mois gratuit, je transmets votre dossier à Fabien du service commercial.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................