Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès internet ni de telephonie fixe ce jour, problème réseau ?

Bonjour
Depuis ce matin plus d'accès internet et téléphonie fixe, malgré de nombreux redémarrage de ma box. Les voyants @ et tel sont éteints ou se rallument en rouge en me demandant de redémarrer ma box. Y a t-il un souci sur le réseau aujourd'hui. N'étant pas devant mon PC vous pouvez me joindre sur mon mobile à partir de 18h30 pour une maintenance. Cordialement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Accès revenu en fin d'après-midi, mais de nouveau coupé vers 20h00.
Appel au 611, et mise en place d'une Optimisation sur ma ligne, pour une dizaine de jour.

Ce jour, plus de wifi, relance de la box vers 11h00. Wifi revenu mais plus d'accès internet ni de téléphone comme hier.
Visiblement l'optimisation n'a pas l'air au point !

Je signale que ce dysfonctionnement est apparu d'un coup. Tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans 1/2 (date d'entrée dans ce logement) . Pas de coupure de courant ni orage. D'autre part ma box est sur un onduleur.

J'ai changé d'offre récemment (Bbox sensation vers Bbox simple) j'espère que ce n'est pas une cause à effet !!!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Le 25/09 Appel au 611 pour signaler ce dysfonctionnement.
Près d'1 heure de communication avec le conseiller technique qui me signale que ma ligne à un problème d'alignement et qu'un technicien doit intervenir sous 5 jours. Je lui signale que je ne peux rester sans téléphone et internet pendant ce temps. Après avoir contacté un responsable, il me propose une box nomade 4g avec un code à donner à la boutique Bouygues la plus proche.
Après quelques minutes d'attente, il me signale finalement que mon problème pourrait être réglé sous 24 h !
A peine le temps de raccrocher je vois tous mes accès à nouveau disponibles sur ma box ! Quel rapidité, bizarre !!!

Ce matin 26/09 plus d’accès wifi ! Je n'ose redémarrer la box sous peine de revoir les soucis revenir.

Je souhaiterai qu'un technicien (un vrai !) me rappelle pour me donner quelques explications quant à ce problème étrange, afin que ma ligne retrouve un fonctionnement normal.
D'avance merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Le 29/09 - Après un fonctionnement normal pendant 2 jours, à nouveau plus d'accès ce jour ! Adressé un mail car visiblement personne ne m'informe à ce sujet. J'aimerai donc qu'un technicien expert me contacte pour savoir ce qui ne va pas !
A part être passé d'une offre Bbox sensation à Bbox simple, il n'y a aucun changement depuis 2ans 1/2 (même matériel, pas de coupure de courant, pas d'orages et pas d"e travaux sur ligne téléphonique)