Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

HTC One M8 - Coupures SMS & Data

Bonjour,

Je suis possesseur d'une HTC one M8 avec un abonnement B&YOU 10GO.
Le problème est le suivant: alors que ma barre de réseau est pleine et que je suis en 4G, mon téléphone est sujet à des coupures. Cela veut dire qu'il ne peut plus envoyer/recevoir des sms (message d'erreur après 30 secondes) ni avoir de connexion dans les applications (waze, spotify, google,etc...).

==>Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème? Est-ce que ça peut être lié à mon compte?

merci d'avance!

Christian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je viens de faire une recherche au sujet de la couverture réseau autour de votre adresse de facturation et il apparaît qu'il y a eu deux incidents récents :

• le 1er du 18 au 19/09
  • le 2e en date d'hier, le 23/09

Ceci expliqueraient les symptômes décrits, au minimum sur cette zone précise.
Rencontriez-vous ces soucis partout en déplacement au-delà de votre commune et si oui de manière répétées ? Si oui, depuis quand ?

Merci pour votre compréhension et votre patience et toutes nos excuses pour ce désagrément.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Merci pour la réponse.

En ce qui concerne la géographie, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règles qui s'appliquent.

Je travaille à Rueil, et j'ai à nouveau eu le problème ce matin. Le seul moyen de refaire revenir rapidement les fonctionnalités est de passer en mode avion puis le désactiver. C'est fastidieux.

j'ai déjà fait un redémarrage usine de mon téléphone et ça n'a rien changé au problème, j'ai même commandé une nouvelle carte SIM, mais le problème persiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Pas de réponse à ma question depuis 11 jours...C'est un peu pesant toute cette histoire !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de retour.
L'incident dont je vous parlais n'est plus d'actualité. Mais si vous ressentez toujours les mêmes symptômes avec votre mobile, en dépit du changement de carte SIM et où que vous vous trouviez, votre M8 peut-être en cause.

Est-il possible pour vous de faire le test suivant : à un endroit où vous constatez d'habitude ces coupures régulières, insérez votre SIM au préalable pour un test d'utilisation (quelques heures ou une journée si possible, pour faire le test dans des conditions similaires à votre quotidien) dans un autre mobile.

Si le souci ne se manifeste plus durant ce test, c'est bien le mobile qui rencontre un souci. Cela permettra d'écarter définitivement cette piste dans le cas contraire.

Excellente journée à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler