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Ma facture

abonnement frauduleux internet + joliess ?

Bonjour ,
Comme de nombreux clients j ai pu constater un abonnement frauduleux via internet + que je n ai jamais activé , a joliesss qui m a déjà facturé 5euros par semaines sur 2 semaines , malgré m être désabonner de ce service pour lequel je n'ai jamais adhérer ....
Je souhaite avoir une réponse a cette situation , j ai deja consulter votre forum et effectuer les différentes demarches pour amorcer un désabonnement a ce service malgré cela je me retrouve facturer , je souhaite que cela soit réglé dans les plus brefs délais , je n hésiterais pas a mettre fin à mon abonnement si cela est nécessaire ou en l absence de réponse et surtout de solution de votre part.
Cordialement , Quentin

QUENTIN
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Réponses

Pauline
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Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis désolée que vous continuiez à être facturé de ce service.

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pauline
Pauline

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Bonjour Quentin,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.

Bonne journée.


Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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