Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un abonnement mystique tarot Abonnement non demandé et facturé par Bouygues ?

5 prélèvements MISTIC TAROT ABO ont été prélevé sur ma facture… une réponse immédiate me ferais plaisir sinon j'annule mon abonnement directe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu pareil 6 prélèvement sans que je n'ai rien demander financièrement il mon mis dans le pétrin
Je trouve ça absolument abusé ils se font de l'argent sur le dos on paye déjà assez cher les forfaits et son obliger dans rajouter en plus
Je suis vraiment vraiment énervé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
demandez à Bouygues qu'il vous rembourse. Si jamais il refusait faites intervenir un juriste si vous avez une assistante juridique
moi il m'ont remboursé après que j'ai appelé un conseillé Bouygues même s'il ne se donne pas tort car il dise que cet argent n'est pas pour eux. mais comme Bouygues a vocation à gagner de l'argent il ne le font pas pour rien forcément!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Bonjour,
Je suis moi aussi concernée par ce problème auquel Bouygues ne veut pas apporter correction, à la différence d'autres opérateurs comme Orange.
Qui serait intéressé par une action contre Bouygues via
l'Institut National de la Consommation ?
Merci de me contacter à l'adresse suivante pour que je sache combien de personnes seraient prêtes à me suivre dans cette démarche : ibourdichon19@gmail.com
I. A. Bourdichon

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler