Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ne plus recevoir d'appel bouygues?

Je recois régulièrement des appels du 0981662153. (Service commercial Bouygues). Je dis toujours que je ne suis pas intéressé, et demande qu'on ne me rappelle plus.
Pourriez-vous cesser de me contacter par téléphone s'il vous plait?
Je ne souhaite pas passer sur la fibre, ou bénéficier de soit disant offre spéciales mobile.
Il y a t-il une solution pour se débarrasser définitivement de ces appels? Changer de fournisseur d'accès peut-être?

Merci.

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour David,

vraiment désolé si les appels de notre équipe de télévente ont été trop insistants, ils avaient sans doute un bon plan à vous proposer ;)

Pour ne plus être dérangé, voici 2 solutions simples :

  • Vous connecter à votre espace client web, puis cliquer sur ce lien pour gérer vos préférences de contact :http://po.st/PreferencesContacts
  • Appeler gratuitement le 603 depuis votre mobile Bouygues Telecom et sélectionner ou désélectionner tous les moyens de contact que vous acceptez ou refusez : email, sms, téléphone, courrier...

Très bonne journée.

Tanguy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

vraiment désolé si les appels de notre équipe de télévente ont été trop insistants, ils avaient sans doute un bon plan à vous proposer ;)

Pour ne plus être dérangé, voici 2 solutions simples :

  • Vous connecter à votre espace client web, puis cliquer sur ce lien pour gérer vos préférences de contact :http://po.st/PreferencesContacts
  • Appeler gratuitement le 603 depuis votre mobile Bouygues Telecom et sélectionner ou désélectionner tous les moyens de contact que vous acceptez ou refusez : email, sms, téléphone, courrier...

Très bonne journée.

Tanguy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Cet altruisme du service commercial me touche beaucoup.
Néanmois, il est impossible de supprimer un numéro de téléphone depuis "préférences de contact". Je les ai donc modifié par "010000000", mais continue de recevoir des appels.

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
81 / 100
points

Appelez le 603 et laissez vous guider...touche 2, le central d'appels va vous proposer de désactiver ou activer la réception de messages commerciaux sur chacun des médias proposés...et depuis plus aucun appel de Bouygues