Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible de fusionner les factures BBOX et B&YOU et changement la date de prélèvement ?

Bonsoir,

Ayant souscris une offre BBOX puis quelques mois après un forfait B&YOU, je dispose de 2 factures différentes à 2 dates de prélèvement différentes, je souhaiterai savoir si il est possible de réunir ces 2 factures et de choisir la date de prélèvement que je souhaite ?

Merci.

LORANN
LORANN

LORANN

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Bonjour Lorann,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de réunir ces 2 factures. En revanche, il est tout à fait possible de choisir une date de prélèvement qui vous conviendrait en fonction des cycles de facturation disponibles.

Pouvez-vous m'indiquer la date de prélèvement souhaitée ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LORANN
LORANN

LORANN

Niveau
0
19 / 100
points

Je souhaiterai que ce soit le 7 de chaque mois

Bonjour Lorann,

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lorann,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.

Bonne journée.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................