Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre remboursement portabilité numéro

Bonjour,

Début Septembre j'ai souscrit à une seconde ligne avec portabilité de numéro. J'ai suivi toutes les étapes, 72h après activation de ligne aller espace client, accès rapide, demande de remboursement, conservation du numéro mais ça n'a pas donné de suite, ni même de sms reçu et quand j'y retourne, il est indiqué :

" Vos offres de remboursement
Le tableau ci-dessous vous permet de sélectionner les offres de remboursement auxquelles vous avez droit pour chacune des lignes de votre compte.
Aucune offre de remboursement disponible actuellement."

Je ne peux donc rien faire et ne peux pas profiter de mon offre de remboursement de 80€ comme convenu lors de ma souscription.

J'ai également contacter le 01.70.56.59.12 qui ne savent pas quoi faire non plus. Merci de bien vouloir me dire comment faire pour profiter de cette offre puisqu'il est impossible de le faire à partir de l'espace client.

Merci à vous

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir souscrit à une 2e ligne mobile et de l'intérêt que vous portez à nos offres promotionnelles.

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de portabilité, il est nécessaire de souscrire à un forfait Sensation 3Go minimum.

Après vérifications, vous avez souscrit au forfait B&You 3go qui n'est pas éligible à l'offre de remboursement.

Bonne journée.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
16 / 100
points

Très bien, merci à vous, j'attends votre message privé ..

AXELLE S.
AXELLE S.

AXELLE S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour sa me fait exactement le même problème et sa me mets " session expérié " et je peut rien faire d'autre comment puis je faire ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande et reviens vers vous en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON C.
MANON C.

MANON C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec les deux cas ci dessus pourriez-vous m'aider ?

W B.
W B.

W B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir à tous,

je suis dans le même cas et je viens d'essayer quelques chose qui a marché pour moi

j'ai utilisé le navigateur Chrome et effectué les manip suivantes :

lorsque vous avez " session expiré " cliquer sur la flèche retour de votre navigateur (ou revenir en arrière en haut à gauche) et recliquer sur demander le remboursement

le menu devrait apparaître et recommencer la même manipulation sur l'étape suivante

pour ma part " ODR PNM #0815 80 Demande enregistrée 30/09/2015 "

bonne soirée

SANDY G.
SANDY G.

SANDY G.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème sa fait un mois que j essaie de me faire rembourser .

W B.
W B.

W B.

Niveau
0
44 / 100
points

Attention ! les 80 € sont remboursable UNIQUEMENT si vous possédez déjà une offre bbox / offre mobile ou offre Data galet 4G à votre nom (offre multisim)

la ligne du conjoint qui serait déjà chez Bytel ne passe pas :/

la demande de remboursement est possible en ligne que depuis le 24 Aout 2015

avant cette date, il faut proceder à la demande via le site suivant : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/ avec ce fichier pdf : https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_ODR_PNM_...

Numero de l'offre : W903

d'apres le fichier : Date limite de réclamation : 11/10/2015

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandy,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Votre demande a bien été enregistrée. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre les étapes du traitement sur votre tableau récapitulatif des offres. Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer du prochain remboursement de votre ODR.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHAN T.
YOHAN T.

YOHAN T.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour j ai le meme probleme
meric d evotre aide

bonjour Yohann,

pouvez-vous m'indiquer en privé les coordonnées de la ligne concernée ?

Message privé en suivant.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHAN T.
YOHAN T.

YOHAN T.

Niveau
0
46 / 100
points

Comment faire svp pour envoyer u mp

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai exactement le même problème depuis le 16 septembre et j'essaye en vain de me faire rembourser. Par tel au service client ils disent que ça va bientôt fonctionné puis par mail ou là on me prend clairement pour une imbécile en me donnant les étapes pour faire la demande ou bien on me dit que je ne suis pas éligible et dernièrement je suis passé par le chat on m'a dit qu'on me recontacter des que le problèmes était résolu hors sa date du 02/10/15!!! Pouvez vous faire le nécessaire svp?

MARIE LAURE L.
MARIE LAURE L.

MARIE LAURE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Même pb. On me renvoie à l espace client où il n y a rien du tout. Encore cet après midi un commercial m appelle pour me vendre un nouveau forfait... Commencez par me remboursez ce que vous m avez vendu par tel en juillet!!!! J attends je n ai rien avec une box qui au passage à beaucoup buggé. Et un forfait mobile où j'attends ce qu on m a vendu. Abus vous avez dit abus!

bonjour Marie-Laure,

l'offre concernant la portabilité du numéro est valable à partir du forfait sensation 24/24 3 GO et plus, le forfait B&You n'est pas éligible.

Voici le lien vous permettant de retrouver l'information disponible sur notre site https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marie-Laure,

Comme vous avez 2 produits Bouygues Télécom, vous bénéficiez par contre de la remise - 10 % sur votre ligne mobile grâce à votre bbox.

C'est automatique et visible sur votre facture.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Elodie,

je vais faire le point en privé concernant votre offre.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,
je viens de souscrire à une seconde ouverture de ligne avec portabilité de numero, mais lorsque je fais ma demande de remboursement, j'ai également ce message:
" Vos offres de remboursement
Le tableau ci-dessous vous permet de sélectionner les offres de remboursement auxquelles vous avez droit pour chacune des lignes de votre compte.
Aucune offre de remboursement disponible actuellement."
merci d'avance

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir souscrit à une 2e ligne mobile et de l'intérêt que vous portez à nos offres promotionnelles.

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de portabilité, il est nécessaire de souscrire à un forfait Sensation 3Go minimum.

Après vérifications, vous avez souscrit au forfait B&You 3go qui n'est pas éligible à l'offre de remboursement.

Bonne journée.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE S.
EMILIE S.

EMILIE S.

Niveau
0
24 / 100
points

merci pour votre réponse,
mais ce n'est pas du tout ce qui m'a ete dit par telephone.
il faudrais peut etre vous mettre d'accord sur les offres proposé

YOHAN T.
YOHAN T.

YOHAN T.

Niveau
0
46 / 100
points

pareil pour moi au telephone pas du tout le meme discours

Bonjour Yohan,

désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu la bonne information.

Nos offres commerciales sont visibles sur notre site ainsi que les conditions pour en bénéficier.

Voici le lien https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MILAN L.
MILAN L.

MILAN L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pour ma part j'aimerais savoir si vous avez reçu ma demande de remboursement de 80€ pour la portabilité du numéro car je n'arrive pas a voir si cela a fonctionner. et sa fait déjà 3 jours que j'essai de regarder mais je trouve rien merci de me repondre par mail s'il vous plait au plus vite merci

Bonjour Milan,

Après vérifications, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande de remboursement a bien été enregistrée.

Vous pouvez retrouver cette information directement depuis votre espace client dans la rubrique située à droite "Mes accès rapides" puis Mes offres de remboursements/conservation du numéro de mobile.

Bonne journée.

Pauline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour,

J'ai complété une demande de remboursement suite à la souscription d'un second forfait Sensation 24/24 3 Go.
J'ai effectué une portabilité et je suis donc éligible au 80euros offert.

Pouvez-vous me confirmer que ma demande a bien été prise en compte svp ?

Merci.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous vous pouvez suivre l'évolution de votre demande

  • En vous connectant sur :
  • http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

    • en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.
    • Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

      Merci pour votre compréhension et bonne journée
      Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

Moi également concernant l'offre de remboursement j'ai un petit soucis.
J'ai souscrit à un deuxième forfait le 19 septembre avec une portabilité du numéro j'ai donc le droit a 80 euros de remboursement pour la portabilité or je me suis aperçus en validant l'ODR que j'allais bénéficier que de 40 euros au lieu des 80 comme prévu ( je précise les 2 lignes sont bien a mon nom)
J'ai fait une réclamation auprès du service client qui me répond a coté et m'envoie sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com impossible car il faut une ref pour l'operation.
Pouvez vous m'aider?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, conseillère woobees bouygues telecom

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis que la question initiale, à savoir que sur mon espace, j'ai la phrase "Aucune offre de remboursement disponible actuellement." pourtant j'ai bien pris un mobile avec portabilité du numéro et j'ai un forfait sensation à 3Go.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance